Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,J'aimerais comprendre pourquoi la réservation HMQJTFHB8H a été annulée sous prétexte qu'elle n'est pas valable? Par ailleurs, la politique des conditions d'annulations strictes que nous avons mis en place n'a pas été respectée. Airbnb peut donc fa... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour à tous, La prochaine étape de notre tour du monde virtuel est arrivé ! Cette semaine, je vous propose d'explorer les devises mondiales. Il y a donc 38 devises cachées dans la grille ci-dessous, pouvez-vous toutes les trouver ? Pour que t... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-09-27 at 16.21.57.png
    Bonjour,J'ai bloqué et signalé un voyageur qui voulait que je l'appelle en direct, le numéro avait été masqué. Mais je pense maintenant que j'ai réagi trop vite en pensant à une arnaque, comme ce la m'était déjà arrivé. Je souhaiterais pouvoir lui écrire ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour j'ai un appartement que je loue en AIRBNB et je l'avais loué à un couple pour 12 jours ils sont bien arrivée à la date prévue, mais ont décidé d'anticiper leur départ pour des raisons personnelles et de partir au bout de 8 jours. Ils m'ont préve... Dernière réponse par Fabien122
    Bonjour, Il conviendrait que Airbnb ait "testé" le prestataire unique recommandé parce que mon expérience ekoklean avec a été un plantage colossal. Ils ont du avoir un bon commercial qui a su convaincre des décideurs d'airbnb. Pourquoi airbnb propose just... Dernière réponse par Denys12
    Bonjour à tous, Voyager de manière plus durable est une priorité pour de plus en plus de personnes à travers le monde. Dans cette optique, j’aimerai beaucoup lire vos conseils sur comment nous pouvons tous essayer de voyager façon plus respectueuse ... Dernière réponse par Emilie
    • 562881_GettyImages-523473431-foryou (1).jpg
    Je suis chez AirB&B depuis quelques années et je vois se dégrader le principe de logement de jour en jour. Les voyageurs sont de plus en plus exigeants pour des prix de plus en plus bas, encouragés par la plateforme qui questionne ces mêmes voyageurs ap... Dernière réponse par Philippe1321
    Bonjour, Je cherche des précisions concernant les frais de ménage retenus sur caution. Je m'explique: actuellement j'ai paramétré une caution de 100€ et demande aux voyageurs de faire eux-même le ménage. Malgré cette indication dans mon annonce, et un rap... Dernière réponse par Anne-and-Philippe0
    Bonjour, Nous devions partir à New York début novembre mais les frontières étant fermées, cela est impossible donc nous souhaitons déplacer notre voyage. Notre but avant tout est d'obtenir un avoir car nous souhaitons vraiment aller chez le même hôte mê... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Salut à tous, Je souhaite vous faire part de ma colère envers AirB&B ce soir et vous mettre en garde quant aux bons pour voyages annulés pour cause Covid.Nous avions réservé un hébergement aux Antilles pour juin 2020 (résa avant le 24 mars). Evidemment no... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0