Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué...
Dernière réponse
Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué sans explication. Je ne comprends pas la raison de cette suspens...
Dernière réponse
Bonsoir Emilie,
Encore moi...
Un mois s'est écoulé depuis le dernier contact avec "Pamela" de "Airbnb Support" :
"Bonjour Paterne,
Merci de nous avoir contactés. Je suis Pamella de l'équipe d'assistance à la communauté Airbnb. J'espère que vous allez bien.
Veuillez nous excuser de ne pas avoir pu revenir vers vous plus tôt. Nous faisons actuellement face à un nombre inhabituellement élevé de demandes.
Je transmets votre demande d'information à un membre de notre équipe qui sera en mesure de vous aider. Il vous contactera bientôt. En attendant, n'hésitez pas à répondre à ce message si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Pamella"
Et depuis plus rien...
Juste la conversation qui a automatiquement été fermée.
Je désespère... (en même temps, ça doit être fait pour...).
Je me permets donc de revenir vers vous...
:'(
Bonjour @Paterne0,
Je suis désolée de lire que cette prise de contact avec Pamella n'a pas toujours pas abouti à une résolution. Je me renseigne et je vous tiens au courant !
À très vite,
Emilie
Mise à jour : J'ai envoyé une relance de mon côté et quelqu'un va reprendre contact avec vous rapidement pour faire le suivi. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir @Emilie,
Bonsoir à tous,
Petit point sur la situation :
Le découragement guettait... Je dis bien "guettait", car grâce à vos soutiens et surtout à l'aide acharnée d' @Emilie sur ce sujet, j'ai enfin été contacté par l'assistance AirBnb, en direct, au téléphone, par une vraie personne (!), qui après m'avoir présenté toutes ses excuses (légitimes compte tenu de la situation sanitaire) a pris en charge le dossier de manière très sérieuse et appliquée. En à peine deux jours, le problème était réglé ! Et le remboursement de la réservation effectué.
Bref. Merci encore mille fois @Emilie pour votre présence et votre aide précieuse !!!
Paterne
Bonsoir @Paterne0,
Merci pour ces excellentes nouvelles !! Même si ça a pris un peu de temps, je suis soulagée d'avoir pu vous aider à trouver une solution. On finit la semaine sur un point positif 🤗 🥂
Bonne soirée et bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Je suis bien contente pour vous.
Il faut persévérer mais c'est fatigant de devoir toujours se battre pour faire valoir ses droits.