Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour Je suis un peu perdue concernant les annonces d’hier soir & la politique actuelle d’airbnb. - je suis hote et plusieurs voyageurs avaient des séjours prévus dans mon appartement durant novembre. ils vont bien entendu annuler. - quelle est la poli... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Du 24 au 28 juillet, nous avions réservé un logement entier à Paris avec notre petit fils de 8 ans pour aller visiter des musées et la capitale.Cette réservation s'est avérée catastrophique dès le départ à bien des égards et nous avons eu d... Dernière réponse par Christine924
    Bonjour à tous,Jeudi, j'ai reçu un courrier électronique d'une soi-disante infirmière qui dois venir en Suisse pour aider le personnel soignant en regard du COVID-19Cette dernière m'apprend que j'ai une autre offre avec un prix inférieur de 25% et pour l... Dernière réponse par Delphine348
    • Capture d’écran du 2020-10-30 09-55-04.png
    Bonsoir,Voila 8 ans que nous utilisons AirBnB, avec une entière satisfaction à chacun de nos voyages.Malheureusement, le 7 Aout, nous arrivons à Hambourg dans un appartement bien en dessous de ce que nous espérions.Je vous épargne le détail de l'arrivée, ... Dernière réponse par Christine2602
    • 6ee5197f-c810-4fc7-b54e-bc5f19068814.jpg
    Bonsoir à tous, vos lumières pourraient m'éclairer .... Nouvel hôte depuis cet été, je me suis pris au jeu des étoiles et de la quête du "Superhost". En 2 mois et 12 réservations, me voila en poche du graal. Et puis, les commentaires au beau fixe, mai... Dernière réponse par Eric4721
    Bonjour à tous,J'ai pu constater lors de la relecture (une fois validée) des commentaires que je laissais aux voyageurs que Airbnb censurait certains mots pourtant basique et que cela rendait certains de mes commentaires sans sens...Cela se produit aussi ... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour,Airbnb annonce sur son site et dans la presse sa politique d'annulation liée au Coronavirus mais ATTENTION, même si vous répondez aux critères annoncés, vous ne serez pas forcement remboursés... J'ai réservé un studio pour une nuit du 16 au 17 mar... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, suite aux mesures sanitaires, J’ai des clients qui veulent annuler leurs séjour. Je suis d’accord que ils annulent sans frais. J’ai changé mes conditions d’annulation en flexible mais mes clients disent que ça ne marche pas, sûrement parce qu... Dernière réponse par Delphine348
    Je voudrais recevoir une attestation de confiance (document signé par Airbnb).Je l'ai vu chez un ami et je voudrais en avoir au nom de mon Riad. J'adore cette aspects collectif et presque amical de Airbnb.J'utilise cette plateforme depuis déjà 6 ans... j'... Dernière réponse par Emilie
    bonjour J'ai un hôte qui doit arrivé jeudi soir . Il me demande s'il peut annuler sa réservation mercredi soir après l'allocution du président de la République. Sachant que les délais de 24h00 avant sont passés. Merci Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour,J'ai hébergé à La Havre en Aout. J'habite à Paris.Après mon checkout, j'ai trouvé que j'ai oublié un vêtement qui coûte que 30 euros mais son valeur est plutôt moral.J'ai demandé à l'hôte de l'envoyer par La poste avec le frais d'expédition (10 eu... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,J’ai besoin de votre aide ! J'ai effectué une réservation sur airbnb le 27 octobre 2020 pour un séjour qui commence le 29 octobre jusqu’au 31janvier. Mais j’ai mal regardé l’annonce. j’ai du annulé car il n’y avait pas de cuisine sachant que je d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0