Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
J'ai du annuler ma réservation car je suis positive au Covid 19, je viens d'avoir les résultats ce soir.
Comment faire pour avoir un remboursement intégral ? Sachant que je peux fournir un justificatif médical.
En vous remerciant pour votre réponse.
Je crois il y a une option pour force majeur ?
Bonsoir @Coline45 ,
Vous pouvez trouver le détail de la politique AirBnb ici https://www.airbnb.fr/help/article/2701/politique-relative-aux-cas-de-force-majeure-et-coronavirus-c...
Bon rétablissement,
Delphine
bonjour @Coline45
Tout d'abord, il faut vérifier les conditions d'annulation de l'annonce.
Si ce sont des conditions flexibles, le voyageur est remboursé des nuits non effectuées quand il annule.
Puis vérifiez la couverture de l'assurance associé à la CB qui a payé la réservation Airbnb.
Dans la quasi totalité des cas, les raisons médicales sont couvertes par les assurances voyages.
il y a un moment où au lieu d'encourager Airbnb et les voyageurs à ne pas respecter les conditions d'annulation, il faut leur expliquer comment se faire rembourser.
En plus, ca encourage les arnaques où le voyageur se fait rembourser 2 fois par Airbnb et par son assurance.
@Coline45 , avez-vous finalement été remboursée? Si oui, comment avez-vous fait? êtes-vous passée par le "cas de force majeure" proposé par le site Airbnb?
Merci d'avance.
Bonjour @Coline45
pour annuler cause covid, quels sont les justificatifs demandés ? Un test PCR +? Ou un certificat médical suffit ?