Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Jérôme365
    Bonjour à tous, pouvez vous me dire si nous pouvons louer durant les 4 semaines de confinement actuel ? Il est évident que les locataires seront bloqués sur place en connaissance de cause mais cela les arrange pour travailler à distance ! merci de votre r... Dernière réponse par Angélina0
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    J ai une réservation pour la Martinique du 5 janvier au 4 février 2021 je l ai retenu fin Janvier 2020.Si le confinement persiste et que nous ne pouvons prendre l avion,est-ce que je serais remboursé ? Ou faut t il annuler le séjour ?si il faut que j ann... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je réserve pour un mois une chambre au moment d y aller le jeune me dit on a arrête cet annonce depuis six mois. Mon ami est pas la mais on a arrête Je lui demande comment ton ami a pu agréé la réservation ? Il me dit je sais pas Comment j ai été ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    @Emilie bonjour, je t'avais parlé du problème de l'emplacement de ma ma maison, qui était trop près, aujourd'hui, je viens de vérifier, c'est pile sur ma maison , pire qu'il y a quelques mois, que peux tu faire ? je n'ai jamais choisi adresse exacte. peu... Dernière réponse par Francoise137
    Bonjour, je viens d’effectuer une réservation pour mars 2021. Comment cela ce passe t’il si d’ici là nous venions à être reconfiné/limité dans nos déplacements ? je comprend dans les conditions d’annulation qu’il me reste 48h pour annuler gratuitement et ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    - Je devais aller à Rouen en novembre pour voir au théâtre ma fille.- J'avais réserver bien sûr réserver une nuit dans un logement @Airbnb - J'avais payé avec mon coupon annuel SuperHost.- J'avais pris le soin de réserver un annonce en flexible.- Avec le ... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    • Capture d’écran 2020-10-30 à 20.20.18.png
    Bonjour,Nous avons du annuler notre réservation en raison du confinement imposé en France à compter du jeudi 30 octobre 0 heure . Qu' en est il de notre coupon superhote que nous avons utilisé pour ce voyage.D' avance merciBien à vousFrançoise et Philippe... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Ici je m'adresse à vous si vous souhaitez annuler une réservation qui débute dans moins de 24h, que vous voulez rembourser vos guests et ne pas bénéficier de pénalités. Si vous ne souhaitez pas rembourser votre guest, ce n'est pas la peine... Dernière réponse par Angélina0
    Bonjour Je suis un peu perdue concernant les annonces d’hier soir & la politique actuelle d’airbnb. - je suis hote et plusieurs voyageurs avaient des séjours prévus dans mon appartement durant novembre. ils vont bien entendu annuler. - quelle est la poli... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Du 24 au 28 juillet, nous avions réservé un logement entier à Paris avec notre petit fils de 8 ans pour aller visiter des musées et la capitale.Cette réservation s'est avérée catastrophique dès le départ à bien des égards et nous avons eu d... Dernière réponse par Christine924
    Bonjour à tous,Jeudi, j'ai reçu un courrier électronique d'une soi-disante infirmière qui dois venir en Suisse pour aider le personnel soignant en regard du COVID-19Cette dernière m'apprend que j'ai une autre offre avec un prix inférieur de 25% et pour l... Dernière réponse par Delphine348
    • Capture d’écran du 2020-10-30 09-55-04.png