Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous, Quelqu un aurait il la solution à ma question. Je possède deux annonces 1)L'une pour mon appartement ou je suis super host 2) La seconde est un logement atypique camping car. (1 très bon commentaire pour l'instant.) Je ne souhaite pas q... Dernière réponse par Françoise152
    Bonsoir a tous, ça fait deuxième fois en quelques jours que j'ai une demande d'info par les nouveaux profils sans ville et avec 2 vérifications- email et numéro téléphone, ce qui me gène c'est que déjà qu'on ne sait pas grande chose de nos voyageurs si la... Dernière réponse par Anita373
    Bonjour, suite aux restrictions sanitaires de notre président hier, à savoir piste de skis fermée jusqu’à janvier, restaurant fermée également, couvre feu... nous avons loué pour les sports d’hiver pendant les vacances scolaires de Noël hors on ne peut ri... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour Je viens vers vous car je ne trouve pas la réponse à ma question. - plusieurs voyageurs ont annulé en novembre, ce qui est normal car confinement et limitation de déplacement. - j’ai des voyageurs qui veulent annuler pour décembre car leur format... Dernière réponse par Emilie
    A environs deux heures vers le Nord d'Essaouira, se trouve la ville des potiers, Safi. Pour arriver à Safi depuis Essaouira il suffit de prendre la route côtière. La route est un peu sinueuse mais elle offre des vues spectaculaires sur l'immensité océa... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • 20200811_124326.jpg
    • 20200811_193116.jpg
    • 20200811_161502.jpg
    Bonjour à tous,C est la première fois que j ecris sur ce forum mais la j ai besoin d aide.Voilà je suis co hote sur plusieurs annonces car je suis une conciergerie.En début d annee un locataire a fait des dégâts dans un appartement (canapé griffe par un c... Dernière réponse par Angélina0
    Bonjour à tousJe me posais une petite question sur l'un des critères de SuperHost, le nombre de séjour ou de nuits réalisées.Je réalise annuellement environ 300 nuitées pour 120 à 130 séjours. Cette année, COVID oblige, Avril mai et novembre sont des moi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, pouvez-vous me dire si c'est normal que mon co-hôte n'a pas l'annonce dans son compte perso visible, est-ce qui a que moi qui peux voir l'annonce, car je ne comprends pas comment elle peut accéder au calendrier. Merci de vos réponses. Dernière réponse par Emilie
    Bonjour; petite demande spécifique : Je dois me rendre dans le Var une petite semaine afin d'assurer la santé de mon grand pere agé de 89 ans qui va subir une operation. J'ai un fourgon aménagé ; je suis a la recherche d'un emplacement devant une maison;... Dernière réponse par Emilie