Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Ketty59
    Bonjour, Mon chalet est à Valdeblore. J'avais un futur locataires suisse qui avait réservé tout le mois. Malheureusement, le jour de son arrivée, il y a eu la tempête Alex. Il a annulé son séjour et en même temps j'ai demandé à Airbnb de faire un rembours... Dernière réponse par Emilie
    J'ai une personne qui essaie depuis hier soir de reservé et lui comme moi Hote ne pouvons accéder au site ou je ne peux. Accepter pour qu'il puisse reservé !!! en plus lorsque j'ai tenté rejoindre airbnb le numero de tel pour vous rejoindre n'est plus va... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j'ai débuté la location avec AirB&B, et j'ai déjà 2 voyageurs qui ont séjourné à mon chalet.Tous les 2 me disent qu'ils ont laissés des commentaires après leur séjour.Toutefois, je n'ai aucun commentaire de mes voyageurs qui apparait sur mon com... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour la Communauté !J'ai un souci depuis quelques jours et je ne sais pas comment m'en dépetrer ...Un voyageur m'a reservé une nuit entre le 27 et 28 ocyobre (avant le nouveau confinement ).Le séjour se passe bien, bonjour- au revoir- merci :-), je tou... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, je suis en réservation instantanée. Je souhaite annuler une réservation pour dans 10mois car le prix obtenu est de + de 50% inférieure au tarif. J'ai fait une erreur. Le site me propose d'annuler mais me bloque mon calendrier sur la période d'an... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si la quarantaine en Angleterre fait partie des cas de force majeur ? Nous devions voyager du 17 au 21 octobre à Londres , mais compte tenu de la quarantaine, nous restons en France.Le but étant d'obtenir un rembourseme... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour,@Airbnb je souhaiterais savoir quand airbnb va améliorer sa plateforme et corriger les nombreux bug sans parler des connexions qui sont de plus en plus compliquer .... on a beau le signaler mais rien ne change et ce depuis plusieurs mois .... Dernière réponse par Angélina0
    Le protocole de nettoyage covid 19 de 42 pages (!!!) imposé aux hôtes à compter du 20 novembre est inapplicable sauf à être maso ou tabaillaud. J'invite les hôtes à faire grève en suspendant leur annonce à compter de cette date. Non à la dictature sanita... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour mes derniers voyageurs ont eu de gros problèmes avec internet que nous avons essayé de résoudre pendant leur séjour mais en vain. Nous acceptons de les dédommager mais je ne sais pas quel montant. Les voyageurs demandent 116 euros alors que j’aura... Dernière réponse par Emilie
    J'ai du annuler ma réservation car je suis positive au Covid 19, je viens d'avoir les résultats ce soir. Comment faire pour avoir un remboursement intégral ? Sachant que je peux fournir un justificatif médical. En vous remerciant pour votre réponse. @Cath... Dernière réponse par Héloïse19
    Bonjour à tous,Le taux de refus sur des pré-approbations est-il pris en compte pour devenir(ou pour devenir superhost)?J'ai eu en particulier des demandes de dernières minutes(20.30 pour le soir même), peut-on refuser dans ces cas là? Il me semble qu'on p... Dernière réponse par Antoine595
    Bonjour tout le monde, Comme vous le savez nous sommes confinés jusqu’au 1er décembre.J’avais des réservations ce week-end et week end prochainMes locataires ont bien sûr annulé mais que se passe il pour le paiement sachant que j’étais en condition d’annu... Dernière réponse par Laurent346