La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous voilà mon problème hier j’ai eu une demande de réservation à 18h20 qui n’est arrivé sur mon téléphone qu’à 21h \!!!! Est ce que cela vous ai déjà arrivé et comment y remédier... ????du coup je n’ai pas pu valider la réservation ... merci à tous
DDans les paramètres de bnb et de Book. J'ai coché notification par mail et SMS. Je leur ai dédié une sonnerie que je reconnais vite et j'en prend connaissance rapidement. Ça fonctionne très bien. C'est vrai qu'il y a parfois du décalage.
DDans les paramètres de bnb et de Book. J'ai coché notification par mail et SMS. Je leur ai dédié une sonnerie que je reconnais vite et j'en prend connaissance rapidement. Ça fonctionne très bien. C'est vrai qu'il y a parfois du décalage.
Merci beaucoup je vais essayer et en effet changer la sonnerie je suppose que je vais aussi trouver cela dans les paramètres Airbnb ? Merci pour votre réponse bonne journée