Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à la communauté de aibnb. Alors voilà, je met mon appartement sur airbnb depuis peu (1mois et demi) pour les week-end. Je n'avais jamais eu de mauvaise expérience jusqu'à ce week-end. En effet, un "couple" est venu pour ce week-end. Ils devaient... Dernière réponse par Ylona0
    Bonjour,Nous avions fait une réservation pour un voyage à Madrid avec une réservation d'un appartement du 18 au 23 Avril 2020.Or suite à la situation sanitaire du Covid 19 et au confinement en France à partir du 16 Mars, nous avons annulé la réservation ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous , je suis complètement désabusée face au fonctionnement rbnb , cet été j ai accueilli un groupe et je me suis retrouvée face à des personnes qui ont cassés , fais le fête jusqu à 3h00 du matin et , le plus grave ,mon pris à parti . Avec l a... Dernière réponse par Rachel1520
    Bonsoir, J'ai une réservation pour le mois de décembre de 3 nuits près de Strasbourg pour faire les différents marchés de Noël. Un peu partout ils commencent à être annulés à cause du covid. Je me rends en week-end uniquement pour cela. J'ai demandé à l'... Dernière réponse par Danielle603
    BonjourJ'aimerais savoir comment la règle est appliquée avec les arrondis. Exemple: supposons que la moyenne des évaluations sur la période de référence est de 4,77 exactement.Dans "Progression/Superhost" elle apparaîtra arrondie avec une décimale, donc... Dernière réponse par Anne355
    Bonjour à la communauté. Je me permets de solliciter votre avis éclairé face à ce cas :Une dénommée Marion a réservé une chambre pour elle seule en RI, mais en utilisant le compte d'un homme Martin Roth.Après les courtoisies d’usage, je lui explique en q... Dernière réponse par Laurence646
    Bonjour,Un voyageur annule sans prévenir un séjour EN COURS (commencé depuis 2 jours sur 5 jours total prévus). Il m’appelle ensuite et dit qu’il y a une odeur dans l’appartement. Après son départ et vérification, il n’y a pas d’odeur... QUESTION 1 : Le v... Dernière réponse par Anita373
    L'hôte nous a prévenu juste avant notre départ que l'appartement était loué depuis six mois, et que votre plateforme n'a pas modifié l'annonce. Gros problème d'apprendre cela au moment du départ. J'ai dû relouer un autre appartement pour le lendemain, et ... Dernière réponse par Alexandre105