La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous ! Je me lance sur ce site et jai une ... Petite question concernant la caution !!!! J'ai bien compris comment l'appliquer . Mais étant donné que nous pouvons fixer qu'un prix qui n'a aucun rapport avec la durée , je ne comprend pas comment cela fonctionne ... Si on sélectionne 250€ par exemple , cette somme est elle multipliée par le nombre de jour où est elle la même que les gens réservent pour 1 ou 10 jours? Merci de votre réponse 😉
C'est une caution en cas de dégât ou sinistre causé par le locatiare qui réserve chez vous .
Le locataire titulaire du profil sur Airbnb.
Donc si vous mettez 250€ se sera pour la location totale... (un jour ou 10 jours peu importe ) qui couvrira la période loué (au locataire nommé qui vous a réservé ).
Ensuite si il y a des dégâts :c'est le titulaire du contrat de location Airbnb qui sera concerné (avec sa caution)
Merci Joëlle pour votre réponse ! Que me conseillez vous de mettre comme montant de caution sachant que je loue l'appartement 1000€ à la semaine et qu'il y a pas mal de choses neuves (clim, portail automatique et beaucoup d'électroménager !)??