Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour ,
J'ai effectué une réservation pour un logement à Londres pour Octobre et au moment de la réservation j'ai opté pour le réglement en 2 fois. Ma carte bancaire a bien été débitée de la 1ere partie au moment de la réservation et le solde sera débité le 3 Octobre, sauf que cette carte bancaire expire en Sept 18 et aura donc expiré au moment du prélèvement automatique du 3/10. J'ai voulu supprimer cette CB qui est enregistré sur mon compte Airbnb et la remplacer par une autre CB qui sera valide à ce moment mais je ne peux pas car cette carte est associée à une réservation en cours.
Comment puis je faire pour que le solde puisse être réglé et m'assurer que la réservation ne soit pas annulée à cause d'un défaut de paiement.
Par avance je vous remercie pour vos réponses.
Vanessa
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Vanessa602,
Ajoutez votre nouvelle carte bancaire et téléphonez à Airbnb pour qu'ils mettent à jour le moyen de paiement relié à la réservation.
Bonjour @Vanessa602,
Ajoutez votre nouvelle carte bancaire et téléphonez à Airbnb pour qu'ils mettent à jour le moyen de paiement relié à la réservation.
Bonjour @Alexandre105 et merci pour votre réponse. Savez vous à quel numero je peux contacter Airbnb car je ne trouve ni adresse de contact ni numéro de téléphone.
Merci