Changement de compte bancaire

Résolu !
Stephan64
Level 1
Evere, Belgium

Changement de compte bancaire

Bonjour,

 

Au cours des derniers mois j ai effectué plusieurs réservations via Airbnb. Cependant, pour une raison encore inexpliquée, l une des transactions  a été débitée sur une carte de credit autre que la mienne et qui a été utilisée une seule et unique fois par le passé. Bien que la personne en question décline systématiquement le paiement de cette transaction auprès de sa banque, Airbnb continue de lui envoyer une requête de paiement. 

J aimerais savoir comment est-il possible de changer le numéro de compte sur lequel le prélèvement doit être fait ( à savoir mon compte bancaire).

 

bien à vous

1 Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Stephan64, avec beaucoup de retard, si ce n'est déjà fait, je vous conseille de contacter directement Airbnb au 01 84 88 40 00

 

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Stephan64, avec beaucoup de retard, si ce n'est déjà fait, je vous conseille de contacter directement Airbnb au 01 84 88 40 00

 

Jacqueline

Gery5
Level 1
Lyon, France

bonjour,

je dispose de plusieurs biens en location CT. mais le crédit des locations doit aller sur differents comptes bancaires.

Le site airbnb est tellement mal fait, qu'il est impossible de trouver une information la dessus.

Et surtout qu'on ne les dérange pas !

 

je vais donc me lancer dans l'aventure tel.  merci pour votre info.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour