La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir j'aimerais savoir comment faire mon guest est parti ce jour il devait remettre les clefs dans la boite aux lettres et j'ai récuperer l'appartement sale et les clés n'est pas dans la boite aux lettres je suis inquiet pour la sécurité de mon appartement et pour mes locations a venir ... car je peux pas louer en ne sachant pas ou sont les clefs par mesure de sécurité pour mes futur guests et aussi pour moi j'aimerais savoir cmment airbnb peut m'aider ???
Maintenant je facture la perte des clés , la dernière fois, ca m a coûté cher, bon c est un prix mexicain! Mais j ai dû débourser plus de 100 euros pour faire changer la serrure... A present, je l indique dans le règlement intérieur de l unité ainsi les Guests sont avertis