Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Comment annuler l'option de la réservation instantannée? J'ai eu dernièrement 2 demendes de réservation qui ont été acceptée au moment ou j'ai ouvert le mail. résultat, je n'ai pas pu les refuser, alors que je ne souhaitais pas les recevoir pour de raisons de disponibilités personnelles.
pouvez vous me répondre rapidement?
merci d'avance
Agnès
Bonjour @Agnès2
voici le chemin :
Hôte > Gérer mes annonces > cliquez sur le petit éclair jaune à droite, quand il est gris c'est désactivé.
J'ai le même problème,
Il n'y a pas l'option, ni l'éclair à partir du menu "réservations" dans modifier l'annonce.
merci de répondre,
Joël
j'ai un éclair jaune, mais rien ne se passe quand je clique dessus...
Même problème pour moin impossible de griser le petit éclair jaune lorsque je clique dessus
OK merci !
Bonjour,
Je suis désolée je n'ai pas de petit éclair jaune quand je vais dans gérer mes annonces. Pourtant quand je vais sur l'aperçu de l'annonce, il y a effectivement un éclair jaune.
Pourriez vous me préciser comment enlever la réservation instantanée ?
Merci d'avance.
Bien à vous.
j ai le meme probleme
mm pb
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème. Quelqu'un a t-il la solution ? Merci
meme probleme .... il y a pas l'option dans les parametre de reservation.... !!! bouh !!
Bonjour
Depuis mon ordi, je n'ai pas trouvé comment faire. Je trouve le site moins bien fait que la version téléphone.
Depuis le téléphone: "listing" --> "reservation" --> "personne ne peut réserver..."