Comment puis-je supprimer une carte par défaut ?

Charlotte51
Level 1
Helsinki, Finland

Comment puis-je supprimer une carte par défaut ?

Bonjour,

Pour ma part, j'ai ajouter une carte par défaut au mode de paiement sans faire exprès, je voulais la supprimer mais le bouton pour l'ajouter est juste en haut et j'ai rippé. Comment puis-je supprimer une carte par défaut ?

Cordialement,

Charlotte

11 Réponses 11
Thomas129
Level 1
Montpellier, France

Moi pareil...

Apparemment on ne peut pas supprimer une carte que si on en ajoute une autre !!...

Ca va pas, ça !

J'espère qu'il y a une solution.

Merci Rb&B de nous dire.

Thomas

Hugo35
Level 1
Toulouse, France

J'ai exactement le même problème... Je trouve ça scandaleux qu'on puisse pas supprimer un moyen de paiement qui a été mis par défaut accidentellement.

J'espère que airbnb fera le nécessaire au plus vite.

Merci.

Jérémie4
Level 1
Antony, France

Oui c'est scandaleux! Je viens de me rendre compte que ma carte était enregistrée. C'est pas sécurisé comme mode de paiement, surtout qu'aucun transfert vers un site sécurisé ne permet de vérifier l'auteur de la transaction.

Un simple piratage de compte suffit donc pour réserver un chateau, une semaine dans un lodge ou que sais-je?!

Il faut qu'airbnb se bouge pour sécuriser ce point ou nous permettre de supprimer les données carte bancaires.

Bonjour 

Je viens d'être victime d'un piratage de compte on a réservé avec mon compte ET ma CB !!!!! J'ai voulu supprimer du coup ma carte du site et bien je ne peux plus. Seule solution faire opposition comme ça je laisse celle là et personne ne peut en faire usage !!!!

J'attends le remboursement de cette réservation qui s'élève à 1108€ !!!!!

Je suis choquée du manque de sécurité !

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Alyzée0

vous etes sur un forum ici pas avec airbnb 

le numero pour les joindre est sur vos reservations 01 84 88 40 00

le site est securisé lorsque vous utilisez un portable pour faire des transactions c'est vous qui vous mettez en danger

Bonjour,
C'est scandaleu. Et vos réponses laissent à désirer. J'ai donc trouver la solution : supprimer le compte et aller voir ailleurs. J'en profiterai pour en parler autour de moi.
cordialement,

On peut pas le supprimer notre compte mais juste le suspendre c'est honteux

Lydia47
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à supprimer mon compte paypal par défaut. Avez-vous réussi à trouver une solution?

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Lydia47 

il faut obligatoirement un mode de paiement enregistré donc si vous voulez supprimer celui là il faut en valider un autre

vous aller sur l'aide du site airbnb et vous suivez les innstructions dans " modifier mode de paiement"

@Thomas129 @Hugo35 @Jérémie4 @Charlotte51

vous avez tous entré votre numero, sa periode de validité,  et son cryptogramme "par erreur" ? 

petite info @Thomas129, vous êtes ici sur un forum participatif, pas sur airbnb

Remi26
Level 1
Gavignano, France

Alors non seulement on ne peux pas suprimer ses données bancaires une fois enregistrées (securité rbnb = 0+0) mais en plus forcement pour" "plus de securité""  moi aussi je vous joue du violon , il nous faut donner notre carte d'identé "pour etre sure que c'est bien nous" oui oui.

Une fois les dossiers importants suprimés parce qu'il nous fallait de la place pour cette application rbnb, on s'appercoit qu'elle bug!!!! au final BOOKING.COM C'EST BIEN PLUS FACILE

MERCI

Remi26
Level 1
Gavignano, France

Au passage, Rbnb est un organisme qui augmente la dette de l'état. Ref emission "c'est dans l'air"

voilà c'est gratuit NB'!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour