Comment puis-je virer mon versement de Paypal à mon compte bancaire?

Comment puis-je virer mon versement de Paypal à mon compte bancaire?

Bonjour,

Impossible de trouver le moyen de démarrer une nouvelle conversation... 

Quelqu'un pourra peut-être m'aider ici.

J'ai reçu le paiement de mes loyers via paypall. Je souhaite virer cet argent sur mon compte bancaire. Comment dois-je faire ?

Merci pour votre aide. 

Brigitte

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Brigitte354,

Il faut ajouter votre compte bancaire à votre compte Paypal pour pouvoir transferer l'argent. Cet article d'aide sur le site Paypal explique comment faire. Vour pourriez ajouter votre compte bancaire comme mode de versement sur Airbnb si ça vous convient mieux. Cet article d'aide donne plus d'infos.

j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Ce tutoriel explique comment démarrer une nouvelle conversation.

Bonne soirée,
Kirstie
Martin-Xavier0
Level 1
Le Havre, France

Bonsoir Brigitte ... nouvel hôte sur Airbnb, j'ai reçu cette semaine mes premiers voyageurs, et j'ai été réglé par Airbnb sur mon compte Paypal ... ce que je n'avais pas anticipé. Paypal est un SUPER moyen d'acheter sur internet (fibale rapide sécurisé ...) génial vraiment et pas cher ... tant que vous êtes un acheteur (sur Ebay, Amazon, des boutiques etc) ... mais dés que vous recevez de l'argent sur votre compte Paypal, et que vous voulez le reverser sur votre compte en banque ... ouille les frais commencent à s'accumuler ! un % plus un fie pour chaque mouvement ... avec une grille tarifaire indigeste à souhait et très diversifiée selon les versements en Euros, en dollars en livres ...

Dés la première location mon compte à été restreint (sécurité fiscale oblige! nécessité de montrer patte blanche, passeport, justificatif de domicile etc ...). Mon ragent va certainement dormir un peu chez Paypal je pense ...

J'ai donc immédiatement modifié mes préférences de versement sur le site Airbnb pour opter pour un virement bancaire.

Avez-vous opté pour une autre solution ?

à bientôt sur Airbnb

Martin

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour