Comment traduire les commentaires ?

Dominique324
Level 2
Poligny, France

Comment traduire les commentaires ?

Bonjour,

j ai une question relatives aux commentaires laissés par un touriste allemand : je ne connais pas un mot d allemand, y a t il un moyen pour le traduire comme pour les messages ?

merci de votre aide

dominique

 

*titre actualisé

10 Réponses 10
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Dominique324 , et si vous essayiez de cliquer sur traduire?...traduire.PNG

Vus obtiendriez ceci:traduire2.PNG

 

Super, merci ! Mais je n ai justement pas « traduire » quand je consulte les commentaires à partir de mon compte , bizarre .... 

Bonjour @Dominique324 

 

Connectez-vous à un ordi pour cela 😉 Cette fonction "traduire" n'est pas disponible sur l'application android pour les smartphone par exemple.

 

Si c'est cela que vous utilisez, il vous faut copiez-collez le commentaire de votre locataire dans un traducteur

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Fabrice100  non, elle est disponible (en tout cas chez moi, Android).

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Pascal-and-Astrid0 @Dominique324 

 

Après vérif, elle est disponible depuis "l'aperçu de l'annonce" mais pas depuis l'interface de gestion

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Pascal0 & Astrid, j'ai eu un commentaire en polonais et je n'ai pas eu traduire.

C'est dommage, car je suis passée par Google, et la traduction n'est pas top.

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Christine1085 

traduction Google : Maison confortable à la périphérie de la ville, où vous pourrez manger, boire et magasiner sur le marché local. Samichód, à 5 minutes de la belle plage, où le chevalet Gauguin lui-même a posé son chevalet. Une charmante propriétaire bavarde

 

traduction DeepL : Maison confortable à la périphérie de la ville, où vous pourrez manger, boire et faire du shopping sur le marché local. A 5 minutes à pied de la belle plage, où Gauguin lui-même a posé ses chevalets. La charmante et bavarde propriétaire de la maison

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Pascal-and-Astrid0 , merci énormément de la traduction beaucoup plus fluide que tu proposes , en plus je viens de me rendre compte que j'avais lu chevalier Gauguin, oups.

 

Le soleil tape  fort en Bretagne, mon cerveau marche au ralenti 

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique324 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Avez-vous pu trouver le bouton "Traduire" depuis "l'aperçu de l'annonce" sur l'appli comme l'a expliqué @Fabrice100 ?

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour,

Non je n ai pas encore essayé, mais tout est compliqué sur ce site quand même .... pourquoi ne pas mettre le bouton « traduire » partout ?  Ce serait tellement plus simple !

bonne journée 

dominique

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour