Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
ne pourrait on pas obligé les voyageurs à mettre des commentaires ?
@Jean-Lou0 chacun est libre, j'ai reçu beaucoupppppppppppppppppp de rbnb et très peu ont laissé de commentaires.
Car se ne sont pas des adeptes du je te note pinpinpin, on ne voit que ça partout notation notation pour tout et rien, et a ce jour c'est la levée de boucliers.
ma chance, oui je le dis ma chance c'était des gens exquis, mais ça c'était dans un autre monde,
la CUVEE 2018 est différente , dans leur exprit de TPMG , ils consomment point.....ils grattent point......et s'en vont......
@Jean-Lou0 @Anonymous
C'est pour cela qu'au départ des voyageurs je discute toujours avec eux, je leur demande ce qu'ils ont pensé du logement et des aménagements. Et je leur parle de l'importance de la notation pour moi mais aussi pour eux!...
Cependant "Les hommes d'affaire" c'est vrai, laissent rarement des commentaires...
@Dominique38 j'ai moi aussi discuté, mais ce n'est pas leur trip point......
logement bien placé où ils devaient se rendre, on appréciaient...on passe a autre chose
Je ne leur parle jamais des commentaires : ils risqueraient de croire que j'y suis attachée ! Image que je ne veux absolument pas donner.
Quant aux pistes d'amélioration, qu'elles viennent des voyageurs ou d'airbnb, je m'en contretape complètement : pour le prix que je prends, j'estime ne pas devoir plus que ce que je donne déjà.
@Jean-Lou0, avec les 12 pages à remplir de la dernière version du formulaire d'évaluation ce serait de la maltraitance envers les voyageurs (ironique mais pas loin de la réalité au vu des nombreux posts à ce sujet sur le CC anglophone)!