Community center français appli mobile

Sylvie97
Level 2
Les Baux-de-Provence, France

Community center français appli mobile

J'utilise l'application airbnb en tant qu'elles uniquement depuis mon mobile, je viens d'ailleurs d'apprendre qu'il y avait des fonctionnalités différentes selon qu'on l'utilise avec un pc ou un mobile ce que je ne savais pas,  forcément je n'ai pas de pc. La gestion de mon activité se passe sans aucun problème depuis 2 ans. Mon problème est que lorsque je suis dans l'application et que je souhaite rejoindre le Community center,  je suis renvoyée sur le site anglophone et la seule solution que j'ai trouvé pour rejoindre le cc français est de cliquer sur Marseille en bas de page d'accueil pr être dirigée sur le site français, d'où ensuite je navigue dans les différentes sections. Suis je la seule ou avez vous un moyen plus "normal" pour atterrir directement sur le cc français ? 2eme problème,  lorsque je veux rejoindre une conversation, le clavier de mon mobile ne s'affiche pas alors que si je crée une nouvelle conversation,  ce que je fais ici alors que j'aurais pu poser mes questions dans d'autres sujets existants, il s'affiche sans problème. Ce n'est pas lié à mon tel car je viens d'en changer et ça me le faisait aussi avant. J'espère avoir été claire et que quelqu'un aura un petit tuyau pour moi ! 

3 Réponses 3
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Sylvie97

Désolée je n'ai pas de solution, j'ai le même problème que vous CC en anglais la solution que j'utilise est de partir d'un mail de la communauté pour accèder au CC 

C'est beaucoup plus simple et sûr de gérer d'un PC , les experts ici le répètent continuellement.

Ci joint le message d'Hélène  

https://community.airbnb.com/t5/Bienvenue-et-Actualit%C3%A9s/NOUVEAUTE-lancement-de-nouveaux-outils-...

Votre règlement intérieur est inexistant vous ne donnez aucune consigne sur l'état dans lequel vous souhaitez retrouver votre maison 

Même si vous n'avez jusqu'ici eu aucun problème plus on loue plus le risque est grand de tomber sur des guest qui vous rendront la maison dans un état déplorable  Le RI c'est le contrat c'est sur lui que se base Airbnb en cas de problème.

Visitez un peu le CC,  en Français,  pour vous aider   bon c'est vrai que sur le CC anglais les doléances sont les mêmes.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sylvie97@Sylvie56

Il y a parfois des bugs... et pour rejoindre facilement le CC, j'ai mis une icone speciale, et j'y arrive directement en cliquant dessus.

Ben35
Level 10
Lormont, France

Même difficulté. Je consulte le CC depuis un PC uniquement.

Mais effectivement à partir d'un mail du CC on arrive sur celui en français sur son smartphone.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour