Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis host à Menton (Caréï) depuis septembre 2016 mais n'habitant pas sur place je suis aidée par des voisins de la résidence pour le ménage, lessive et changement du linge de maison et l'accueil des voyageurs. Malheureusement ces adorables voisins ont de gros soucis de santé et ne vont plus être en mesure d'assurer le service. Je recherche dont soit un service de conciergerie soit un autre host sur Menton qui pourrait prendre ce service en charge ? Merci pour vos retours et suggestions.
Guillemette
Bonjour
Nous sommes à la recherche d'une personne de confiance pour acceuillir et assurer le ménage , la gestion de sproblèmes éventuels et gérer le linge
Notre appartement est situé résidence les jardins du bord de mer à RCM
Avez vous des disponibilités ?
Une idée du tarif de vos prestations ?
Nous serons sur place ce Mercredi 20 /02
Merci
Bonne journée et bon week end
Nathalie et Jean Michel
Bonjour Jean l'offre est elle toujours disponible ? Quel est la rémunération ? J'habite à Menton et peut m'en occuper si vous le souhaitez.
Bonjour Florian,
Etes-vosu toujours à Menton et disponible pour un service de conciergerie Aribnb ?
Christophe
Bonjour Christophe
je suis disponible Vous pouvez me joindre
[données personnelles cachées selon les principes du CC]
cordialement
lauriane
Bonjour
Nous sommes à la recherche d'une personne de confiance pour acceuillir et assurer le ménage , la gestion de sproblèmes éventuels et gérer le linge
Notre appartement est situé résidence les jardins du bord de mer à RCM
Avez vous des disponibilités ?
Une idée du tarif de vos prestations ?
Nous serons sur place ce Mercredi 20 /02
Merci
Bonne journée et bon week end
Nathalie et Jean Michel
Bonjour
Impossible pour moi de vous envoyer un message.
Je suis disponible pour vous rencontrez si vous le souhaitez.
Cordialement
lauriane
ok , rendez vous demain à 15.00 ou plus selon vos disponibilités
Bonne soirée
JMichel
Bonjour, faites vous toujours de la conciergerie?
si oui pouvez vous m’en contacter au [données personnelles cachées selon les principes du CC]
J’ai des appartements à menton et roquebrunes
cordialement,
Bonjour à tous les propriétaires Menton nais et Roquebrunois,
Nous venons d'ouvrir, après une dizaine d'années d'expérience en hôtellerie de luxe et aparthotels, un service de gestion de vos locations saisonnières.
CONTRATS, REMISES DE CLEFS, MÉNAGE, ENTRETIEN, ETC....
nous vous invitons à visiter notre site Web :
[lien caché selon les principes du CC]
Ou à nous contacter par e-mail pour un rdv : [données personnelles cachées selon les principes du CC]
Nous sommes à votre disposition 7/7jrs.
En vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Welcome to Menton
Bonjour ;
Je dois m'absenter pour le Canada, je suis host à Roquebrune Cap Martin et je vais avoir besoin moi aussi d'une personne qui me remplace ;
De retour fin août, je peux à mon tour aider à recevoir des locataires à qui a besoin - dans le secteur de Menton
Cordialement
PS : Je loue un 3 P, bord mer, Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur
Bonjour, je m'appelle Michel
Membre depuis 2016
Michel est devenu blogueur en 2016, il se passionne pour l’art et la culture en général et la découverte de nouveaux paysages ! La devise de son site Mon Carré de Sable : (Website hidden by Airbnb) BLOG D'OPINION D'UN AUTODIDACTE QUI S’INTÉRESSE AU MONDE DANS LEQUEL IL VIT
Bonjour à tous
Je suis disponible pour m'occuper de votre logement pour vos hotes en votre absence (menage entretien lavage...) à Menton -RCM- Monaco.
1h = 10€
Merci de me contacter si vous avez besoin de mes services. Je suis disponible à l'année à Menton.
Bonjour
Propriétaire d un appartement T2 dans la résidence Victoria Palace à Menton en front de mer, nous recherchons une société où une personne sérieuse pour gérer nos locations saisonnières: entrées/sorties, linge, ménage...
seriez vous intéressés?
stephan
1
Bonjour stephan je suis interessé par votre annonce.
Je peut m'occuper de vos locataire et faire l'entretien de l'appartement.
J'habite Menton pres des jardins biovès à l'année donc pas de soucis pour m'y rendre.
Merci de recontacter si l'annonce est toujours d'actualité.
Cordialement
@Florian259 (et à tous les autres !): si vous voulez que la personne soit notifiée : il faut mettre @ et la liste des derniers participants à la discussion s'affichent, plus qu'à choisir !
je up @Stephan206 pour vous ! (et peut-être @Gilles258 ??!!)
(vous pouvez aussi envoyer un message privé où vous pourrez échanger vos adresses et numéros de téléphone sans souci ! passez la souris sur la photo/prénom puis cliquez sur "envoyer un message" )
Bonne recherche !
Pascal