Configure authentification en deux étapes

JeanFrançois27
Level 3
Mauguio, France

Configure authentification en deux étapes

Un mail me demande modifier mon authentification en deux étapes pour accéder à l’information des versements c’est « une obligation locale obligatoire avant le 1 ier juin pour accéder à mon compte « Je me pose la question de savoir si ce n’est pas un spam ???

12 Réponses 12
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonsoir @JeanFrançois27 ,

Ce n'est pas un spam. Je viens de configurer mon compte. Ca prend deux minutes.

Anita373
Level 10
France

@JeanFrançois27  Je confirme ce n'est pas un spam, c'est fait pour moi aussi.

Julie3559
Level 2
Maureilhan, France

Je me demandais aussi.... j'osais pas cliquer sur le lien.

Ca me semblait bizarre.. surtout que quand on se connecte sur notre compte rien ne nous est signalé... 😕

JeanFrançois27
Level 3
Mauguio, France

Cela a aussi été mon réflex d’aller sur mon compte et de ne rien voir comme information. Après les réponses sympathiques de la communauté, c’est fait aussi pour moi.

Valérie567
Level 1
Seyssel, France

Bonjour j’ai aussi reçu cet e-mail mais je n’arrive pas à activer cette option, pouvez vous m’aider svp ?

Jean-Luc180
Level 1
Fos-sur-Mer, France

mon message a été bloqué ,je demandais si les informations aller être communiquées à un service

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@JeanFrançois27 Mieux vaut être trop prudent que pas assez, merci d'avoir posé la question cela a aidé d'autres hôtes de toute évidence 😃

@Valérie567 Avez-vous pu finaliser cela depuis votre message ici ou le problème persiste-t-il ?

@Jean-Luc180 Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question, pourriez-vous nous expliquer un peu plus votre inquiétude ? Il s'agit d'une simple mesure de sécurité. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Geneviève91
Level 2
Mhamid, Morocco

Bonjour,

je n’ai pas encore activé l’authentification en deux étapes et je ne sais pas si c’est trop tard et surtout comment faire ....

merci de votre aide.

belle journée à vous

Genevieve 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Geneviève91 , vous allez sur votre "profil" et ensuite sur "compte" et ensuite suivez les instructions.

Geneviève91
Level 2
Mhamid, Morocco

Je ne trouve pas d’instructions....

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Geneviève91 Vous êtes allée sur versement ?

Geneviève91
Level 2
Mhamid, Morocco

Impossible de répondre...message d’erreur à chaque tentative.

je vais les contacter par téléphone.

Merci de votre attention 

Genevieve

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.