Cherche personne pour ménage

Brunelle1
Level 3
Lyon, France

Cherche personne pour ménage

Bonjour, je recherche un personne expérimentée pour prendre en charge le ménage de mon appartement (2 chambres + 2 salles de bain) situé à lyon 1er.

Disponible les lundis après midi (l'appartement est loué seulement les week end du vendredi au lundi matin)

Merci par avance de vos retours

10 Réponses 10
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Brunelle1;, avez-vous tenté de jeter un oeil à ce tuto, expliquant comment trouver un co-hôte expérimenté près de chez-vous ? Ce dernier pourrait vous aider.

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Brunelle, 

je serai ravi de prendre en charge le ménage de votre logement je suis basé à Lyon 4eme , n’hésitez pas à me contacter par mail. 

Cordialement, 

Elias Ben zid 

Mail:

bonjour @Serenity-Loc0 

pouvons nous contacter par téléphone svp ?

Bonjour @Brunelle1 oui avec plaisir. 

tel : **

** [Données personnelles cachées selon le Règlement du CC] 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Serenity-Loc0, j'ai dû retirer le numéro de téléphone de votre publication, cela n'étant pas permis sur ce forum de manière publique. N'hésitez pas à envoyer un message privé à @Brunelle1 à ce propos cela dit si vous le souhaitez. Pour cela, cliquez sur son profil, puis sur "Envoyer un message" en haut à gauche. 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Brunelle1 😊

Merci d’avoir posé cette question ici !

Avez-vous pu trouver quelqu’un pour le ménage ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Elisanon le seul contact s'est avéré n'etre pas sérieux du tout !

Bonjour @Brunelle1 😊

Merci de votre retour, je suis désolée pour cette situation.

Avez-vous encore besoin d’aide ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

non tout est Ok @Elisa 

Bonjour @Brunelle1 😊

je suis contente que tout va bien ! 

Merci et bonne journée. 

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.