Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir, nos locataires viennent de partir et nous venons de voir des lettres gravées sur notre table basse en bois! Que devons nous faire? Se rapprocher de nos locataires? Se rapprocher d’airbnb ? Merci de vos conseils
bonjour blandine,
faites des photos et une réclamation via le centre de résolution > attention a faire vite et avant l'entrée dans les lieux des locataires suivants
vous pouvez tenter en parallèle de demander un paiement à vos locataires mais dialoguez uniquement via la plateforme
belle journée
nina
Bonsoir Nina
qu'appelez vous la plateforme? Comme les messages que l'on s'échange? Merci!
Bonjour @Blandine38,
Bienvenue sur le Community Center !
@Nina48 vous a donné de bons conseils 🙂
bonjour @Blandine38
Quels nuls!
Il faut demander par mail Airbnb ce qui s'est passé.
Vous pouvez ajouter une photo par l'appli téléphone.
Dans l'idéal, il faudrait qu'il reconnaisse la dégradation (ce n'est pas gagné car c'est clairement un manque d'éducation mais il faut tenter le coup).
S'ils acceptent de payer, faire une demande de remboursement.
S'ils ne répondent pas ou négativement, ouvrir un litige dans le centre de résolution avec photo de loin pour que BB reconnaisse le salon et de près pour montrer la 'sculpture'.
Avec devis et facture pour évoluer le montant du dommage.
Attention , BB applique un taux d'usure. N'espérez pas être remboursée au prix du neuf si la table n'est pas neuve.
Tenez-nous informée de la suite.
Et laissez un commentaire objectif a ce voyageur et s'il a accepté de rembourser.
seMerci de vos conseils! Je n'ai bien évidemment plus la facture de ma table basse qui date!! Je me doute bien qu'ils ne remboursement pas le peux neuf mais je n'ai aucune idée du prix de la réparation et surtout si c'est réparable!!
ça veut dire que tous vos messages avec le gougniafié qui a degradé votre table, doivent être faits UNIQUEMENT par la messagerie du site , afin que le’site puisse suivre la conversation en cas de probleme.
ET surtout, n’oubliez pas le commentaire qui lui revient ! Très important pour les hôtes ...
Bonjour @Blandine38,
Je viens d'aller voir votre annonce, votre appartement est très beau.
Cependant, sur vos photos, je n'ai pas vu de table basse en bois mais une table basse en verre. je crains que vous ayez du mal à faire valoir votre réclamation si la table détériorée ne figure sur aucune photo de votre annonce...
A moins que ce ne soit une petite table accessoire que je n'ai pas vue dans une des chambres.
Bon courage.
Françoise
Merci à tous pour vos messages. J’ai donc envoyé un message via le Messenger airbnb j’espère que ça suffira mis comment je fais une demande de remboursement via le Centre de résolution.? Merci!