Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de désactiver la reservation instantanée sur mon annonce.
J'ai dû la mettre en "pause" car je souhaite pouvoir choisir les voyageurs.
Comment desactiver cette option? J'ai déjà fait le tour des sujets dans le forum disant dans "Reservation" "Qui peut faire une reservation instantanée" cocher l'option "Personne"
Or, cette option n'est pas présente dans mon onglet "Reservation"
Merci,
Lola
pareil que tous, j'arrive pas à désactiver la réservation instantané !!!
Bonsoir tout le monde... comme vous, je viensd'arriver et j'ai le même problème...
Bonjour!
Nouvelle sur Airbnb j'ai rencontré le même problème que vous. Du coup j'ai appelé Airbnb. Nous sommes en fait une cession test. Il est IMPOSSIBLE de désactiver cette réservation instantanée. Je ne sais pas combien de temps va durer le test. Ils avaient déjà fait ça l'année dernière et tout le monde en était mécontent. Mais ils recommencent...
Ce que je vous conseil de faire et ce que je vais faire, c'est de l'écrire dans la première phrase de description du logement. Que c'est le choix d'Airbnb en non le votre et donc qu'il conviendrai d'nvoyer un message avant!
Mais voilà, la galère...
Désolée de ne pas avoir de meilleures nouvelles.
Bonne chance!
Merci de tous ces renseignements! Moi j'ai dû mettre mon annonce en pause car je ne veux pas commencer à accueillir des voyageurs dans ces conditions!
Quelle galère!
Marie
Bonjour,
Même problème que vous tous. je n'arrive pas à désactiver la réservation instantanée. Je vais donc le préciser dans le message de description du logement et attendre qu'AIRBNB le fasse eux mêmes. Pas top la méthode.....
Emilie, de Bordeaux a donné un excellent conseil : Ecrire en première phrase dans la description détaillée de son logement que la RI est un choix imposé d'AirBnB, pas le notre, et donc, que la moindre des choses, c'est d'envoyer un message avant de cliquer sur la RI.
Je viens de le faire, en toutes lettres, car, en effet, c'est un vrai cauchemer, cette RI!
Bonjour,
Je suis dans la même galère que vous tous. J'ai dû annulé une réservation instantanée car j'étais en conversation avec plusieurs voyageurs qui souhaitaient reserver aux même dates et mon calendrier est maintenant bloqué sur les dates annulées !!!
Il y a possibilité de laisser des remarques à Airbnb sur ce paramètre imposé: sur n'importe quelle page du site, tout en bas, il y a un menu. Cliquez sur "Réservation instantanée" et encore tout en bas de cette page, il y a un paragraphe "Dites-nous ce que vous en pensez", cliquez sur "Envoyer mes remarques" .....
Bonjour, j'ai le même problème, merci+++ pour votre conseil
cordialement, Andrée
Bonjour à tous,
Voici un numéro de tél où joindre un conseiller Airbnb: 01 84 88 40 00. Il faut s'armer de patience mais c'est efficace.
Bonjour,
Idem, je n'arrive pas à la desactiver... Du coup, je la mets en pause...
Même problème lors de la création d'un nouveau compte pour mon amie : option RI activée par défaut.
J'ai appelé le support Airbnb, et eux mêmes ne peuvent pas changer la configuration de ces comptes. Seule "solution" : créer un nouveau compte en espérant ne pas tomber sur ceux sélectionnés pour leur test.
Par chance, cela a fonctionné pour nous dès le 1er : ce nouveau compte avait de nouveau le choix entre RI ou pas...
Même chose pour moi. J'ai mis l'annonce avant hier, ce matin quelqu'un avait réservé... Je découvre la galère et j'ai annulé le paiement. Du coup je dois mettre l'annonce en pause ou la rendre rédhibitoire pour un visiteur ! C'est délirant leur truc...
C'est possible et simple!
Voir mes explication en page 4
Pascal
Idem pour moi, impossible de désactiver ce truc ! du coup, je mets en pause !
C'est possible et simple!
voir ma réponse en page 4
passez l'information merci
pascal