Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de désactiver la reservation instantanée sur mon annonce.
J'ai dû la mettre en "pause" car je souhaite pouvoir choisir les voyageurs.
Comment desactiver cette option? J'ai déjà fait le tour des sujets dans le forum disant dans "Reservation" "Qui peut faire une reservation instantanée" cocher l'option "Personne"
Or, cette option n'est pas présente dans mon onglet "Reservation"
Merci,
Lola
Quelqu'un a t-il une solution ?
Bonjour,
méthode à partir d'un pc :
pour désactiver la réservation instantanée,
vous allez sur "gestion des annonces" située en haut à droite de l'écran.
vous cliquez sur le titre de l'annonce, concernée par la RI
et vous arrivée sur 1 page des modifications de l'annonce.
Vous regardez à gauche de l'écran et repérez le mot "réservation"....
au milieu de l'écran, repérez "qui peut faire une........." et cochez en point rouge la ligne "personne......."
voici une photo (capture écran)
Je n'ai pas cette ligne.... Je fais donc bel et bien parti du groupe test..
Bonjour,
C'est incroyable que tout le monde du site, n'a pas la même image affichée du site.
Je me connecte à partir d'un pc fixe......
Et j'ai fait une capture d'écran........
Quelle est donc, ce concept de "faire partie du test" ????
Merci d'avance si vous arrivez à m'expliquer.
SUPER !! merci bcp
Je crois que le test imposé à un panel de nouveaux hôtes est concluant :
1) nouvel hôte n'est pas synonyme de pigeon
2) La RI imposée gave tout le monde
Me voilà moi aussi victime de la réservation instantanée imposée sans possibilité de modifier quoi que ce soit (bouton « modifier » inactif dans la rubrique « choisissez comment les voyageurs peuvent réserver » ; formidable !).
Après appel à Airbnb il y a plusieurs semaines le souci n’est toujours pas résolu (malgré ce que m’avait dit le conseiller qui avait lui même décelé un « problème technique » dont il allait informer le support...).
J’ai donc reçu ce jour une réservation instantanée que je ne souhaite pas honorer : après 2 appels à Airbnb (coupure du premier) et contact avec des conseillers ne parlant pas français (pas facile quand on ne maîtrise pas la langue de shakespeare comme celle de Molière) on m’indique qu’airbnb peut pour cette fois annuler la réservation qui vient d’être faite sans pénalité : il ne manquerait plus que cela ! Mais qu’annuler une réservation instantanée n’est normalement pas autorisé. Soit, mais JE NE SOUHAITE PAS DE RESERVATION INSTANTANNEE. Ce à quoi me FORCE Airbnb CONTRE MON GRÉ. Ces procédés sont malhonnêtes et pour le propriétaire et pour les locataires.
Si je ne veux pas de réservation instantanée c’est mon choix ; si Airbnb veut l’imposer il faut le faire de manière honnête ; si le service technique n’est pas capable au bout de plusieurs semaines de résoudre ce gène de problème technique, il y a de quoi s’inquieter.
Bonsoir @Sabine384 , avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur?
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
Avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur (Firefox, Safari, Internet Explorer , Chrome, Opera,...) pour ouvrir votre annonce?
Bonsoir,
Oui, je l’ai fait, mais il n’y a pas eu d'évolution.
une personne de Airbnb m’a appelée pour me dire qu’elle faisait remonter le problème technique. J’espere que tout sera en ordre d’ici quelques jours afin de ne pas subir et faire subir de désagréments (aux locataires). Merci pour la suggestion en tout cas. J’ai utilisé chrome et safari : même problème.
OK @Sabine384 , en attendant mettez votre annonce en pause, ou bloquez votre calendrier.
PS: si vous voulez que votre interlocuteur soit averti de votre réponse, entrez "@", une liste se déroule et choisissez-y le nom désiré.
désactiver la réservation instantanée , C' EST SIMPLE!
1/ dans Hôte, selectionnez "gérer mes annonces"
2/ à gauche de l'écran, selectionnez "reservations"
Une page s'affiche.
Vous avez maintenant le choix.
Cochez la case PERSONNE ( en bas de la page)
Voilà c'est fait!!!
Pascal Paris
Bonjour à tous .
je souhaitais signaler que comme vous tous , je suis très mécontente !
pratiquement impossible d'avoir personne au téléphone (01 84 88 40 00)
La honte !