Demande de réservation envoyée qui n'arrive pas... Nouveau bug?

Dbj0
Level 10
Paris, France

Demande de réservation envoyée qui n'arrive pas... Nouveau bug?

Bonjour à tous, et une pensée spéciale pour Gregory et tous ceux du forum qui essayent de défendre la partie Hôtes dans ce contrat aux forces totalement inégales..... (VOIR "SUJETS LES + RECENTS" ET LIKER SVP)

 

Voilà, les voyageurs qui sont actuellement chez moi veulent faire une 2nde réservation, ils ont envoyé une demande hier soir, et toujours rien n'est arrivé de mon côté. Pas de mail, pas de demande visible sur la plateforme.
J'ai pourtant bien la confirmation que de leur côté la demande a été faite correctement.

 

Bug?

 

Je voulais le signaler et notamment car dernièrement beaucoup s'étonne du peu de réservations ... Et si c'était un bug général et que nous recevions pas les demandes tout simplement?

 

Pour info, oui je consulte bien le site avec Chrome 🙂 Vraiment incompréhensible.
Comme des CGV de voldemort 😉

 

Bonne journée à tous,

 

Une nouvelle inscrite pour 3 mois qui ne restera pas sur la plateforme vu les risques encourus

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Dbj0

 

videz votre cache et / ou changez de navigateur.

Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 ,

 

Depuis votre 1er conseil j'utilise maintenant Chrome pour consulter les éléments importants 😉

Mais là ce n'est pas ça (ni le cache)

La 2nde demande (refaite après la non réception) a fini par arriver, mais le mystère reste entier pour la 1ere demande 🙂

Les voyageurs ont bien 2 mails de demandes, moi un seul (la dernière)  🙂

J'avais contacté Airbnb par email, je ne sais pas si c'est eux qui ont débloqué la 2nde demande, si ça a influencé quelque chose...

 

Merci bcp en tout cas de répondre malgré la "grève" du CC que je trouve totalement compréhensible.


Est-ce qu'un type de pétition type Change.org pourrait nous aider? 

Quantifier combien de victimes de ces (non-) applications abusives des CGV?

Et combien de "victimes potentielles" signant contre ces pratiques?

(bon Change.org n'est pas vraiment le bon exemple, sauver les Hôtes airbnb ce n'est pas vraiment sujet social... Quoi que....) 🙂

 

Bonne soirée à tous!

 

 

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Dbj0

 

il peut y avoir pleins de raisons.

Si les voyageurs ont fait la demande par l’appli téléphone dans une zone où ça passe mal.

La demande part mais n’arrive pas.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour