Différence entre le tarif du voyageur sur la carte et mon prix fixé

Résolu !
Julien348
Level 1
Nantes, France

Différence entre le tarif du voyageur sur la carte et mon prix fixé

Bonjour,

 

Mon logement figure sur la carte au tarif de 35 euros. Or, le prix affiché est est de 30 euros à partir du moment où on clique sur l'annonce, ce qui est le bon prix. Du coup, qd on fait une recherche avec 30 max , mon logement ne figure pas. Comment expliquer cet affichage à 35 euros ?

 

Merci pour vos retours

1 Meilleure réponse
Olivier291
Level 10
France

@Julien348, comme pour toutes les annonces le prix affiché sur la carte ou dans les résultats de recherche correspond au prix TTC (éventuels frais de ménage et frais pour voyageurs supplémentaires, frais de service voyageur Airbnb et taxes de séjour inclus.

 

Dans votre cas 3 nuits minimum à 30€ =90€ +14€ de frais de service voyageur Airbnb +2€ de taxes de séjour = 106€ soit 35,33€/nuit.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier291
Level 10
France

@Julien348, comme pour toutes les annonces le prix affiché sur la carte ou dans les résultats de recherche correspond au prix TTC (éventuels frais de ménage et frais pour voyageurs supplémentaires, frais de service voyageur Airbnb et taxes de séjour inclus.

 

Dans votre cas 3 nuits minimum à 30€ =90€ +14€ de frais de service voyageur Airbnb +2€ de taxes de séjour = 106€ soit 35,33€/nuit.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour