En tant que co-hôte, problème de réception de notifications/mails

Xavier260
Level 2
La Rochelle, France

En tant que co-hôte, problème de réception de notifications/mails

Hello à tous.

Je suis co-hôte depuis quelques mois, je gère plus d'une dizaine de logements. Depuis quelques temps, je me rend compte que je rate certaines notifications. On va dire que je reçois 95% des notifications et des mails, mais parfois, je ne suis pas  au courant de demande de renseignements, de pré-réservation, et c'est très facheux.

Quand ça marche, je reçois bien la notification, le mail et le SMS. Et quand ça bloque, je n'ai rien du tout (ni notif, ni mail, ni SMS...). Bref, c'est tout ou rien.

J'ai lu un sujet sur FREE, perso, je suis chez SFR, et ça ne parlait uniquement que des SMS. Moi, c'est tout ou rien. Je dois alors régulièrement aller sur la messagerie du site pour voir si je n'ai rien raté.

Suis-je le seul à avoir le problème ? Qui contacter pour voir ce qui peut se passer ?

Merci de votre aide la communauté.

4 Réponses 4
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Xavier260

Si il est possible, vous pouvez voir ce lien : 

https://fr.airbnb.com/help/article/14/how-do-i-manage-my-notification-settings  

Merci, 

Miloud

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

Aussi @Xavier260, vous pouvez voir : 

https://fr.airbnb.com/help/article/225/why-didn-t-i-get-my-email-notification  

Merci, 

Miloud

Xavier260
Level 2
La Rochelle, France

Merci, mais ça n'est pas un problème de réception de mail (ni de configuration de notifications), car je reçois 95% des messages normalement. Et quand ça ne marche pas, je ne reçoi ni mail, ni SMS, ni notification.

J'ai eu le support d'Airbnb hier, voilà ce qui m'a été indiqué:

"Hi there, we recommend clearing your notification preferences and saving them. After a few moments, select your preferred notifications again. Doing these steps refreshes the system, and clears up most issues. If you continue to not receive 100% of the notifications, let us know, so we can take a closer look. Thanks."

Je viens de le faire, je vais voir si ça améliore les choses.

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Xavier260

Merci à vous aussi. 

J'espère que toutes les choses seraient bien. 

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour