Enregistrement de mes coordonnées bancaires

Résolu !
Gilles27
Level 1
Saint-Étienne-des-Oullières, France

Enregistrement de mes coordonnées bancaires

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore loué mais je viens de choisir mon futur mode de paiement par airbnb, virement bancaire.

 

Or, j'ai pu enregistrer mes nom, adresse et n° IBAN et BIC qui figurent sur mon RIB, mais il n'y avait pas de case  pour les autres coordonnées de mon compte (code banque, guichet et n° de compte)

 

Que faire ?

 

Merci !

Pascale.

 

1 Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Pascale, en m'inscrivant je ne me souviens pas d'avoir rencontré de difficulté pour enregistrer mon compte bancaire, si vous avez donné toutes les indications demandées, vous devriez avoir un message vous confirmant que l'enregistrement est effectué. Dans quelques jours vous recevrez un centime d'euro, en test afin de vérifier que la procèdure est bien mise en place.

 

Si néanmoins des difficultés persistent, contactez Airbnb

 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

 

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Pascale, en m'inscrivant je ne me souviens pas d'avoir rencontré de difficulté pour enregistrer mon compte bancaire, si vous avez donné toutes les indications demandées, vous devriez avoir un message vous confirmant que l'enregistrement est effectué. Dans quelques jours vous recevrez un centime d'euro, en test afin de vérifier que la procèdure est bien mise en place.

 

Si néanmoins des difficultés persistent, contactez Airbnb

 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

 

Jacqueline

_EMAILHIDDEN_35
Level 1
Billère, France

j'AIMERAIS SAVOIR COMMENT LE VIREMENT BANCAIRE S'EFFECTUE.

Bonjour,

 

le virement bancaire de qui vers qui ????

 

Merci.

Bonjour, je viens de m'inscrire sur AIRBNB, et je trouve nulle part l'endroit pour inscrire mes coordonnées bancaires afin d'être payé par airbnb!

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Christophe506 

 

Vous cliquez en haut à droite sur votre photo de profil -> "Compte" -> "Préférences de versement"

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour