Est-ce qu'une personne peut réserver et ne pas être présent dans le groupe qui sera hébergés? »

Bernard1
Level 2
Québec, Canada

Est-ce qu'une personne peut réserver et ne pas être présent dans le groupe qui sera hébergés? »

J'ai un voyageur qui a réservé pour groupe, mais qui n'était pas présent avec le groupe lorsqu'ils sont arrivé au logement. Est-ce bien? Ou je ne devrais pas les accepter. Puisqu'ils n'ont pas été vérifié par AIRBNB? C'est un peu bizarre que le responsable vérifié par AIRBNB ne soit pas présent. Qu'en pensez-vous? 

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

C'est strictement interdit par airbnb.
Celui qui reserve doit faire parti du groupe.
Sinon l'assurance airbnb ne marche pas.
En cas de probleme, airbnb ne vous soutient pas.
Mais il vous soutient si vous ne laisser pas entrer le groupe.

L'autre raison est que les commentaires seront fallacieux car la personne n'est jamais venue.
Vous ne pouvez donc témoigner de son comportement et elle ne peut temoigner de votre maison et accueil.

Dans votre situation, vous auriez du les empecher d'entrer si vous n'etiez pas au courant avant qu'ils n'arrivent ou vous auriez du contacter airbnb pour annuler au tord du voyageur s'il vous avait prévenu.

Quand je recois ce genre de demande, souvent de jeunes adultes pour leurs parents, je décline en leur disant de parainer leur parents qui auront ainsi une réduction en faisant une réservation.
Ils sont ravis du bon tuyaux.

Laisser un commentaire pour prevenir les autres hotes.

'X a reservé mais n'etait pas dans le groupe qui s'est presenté a ma porte.
Et il ne m'a pas prealablement prevenu.
En conséquence, je ne recommande pas X aux autres hôtes.'

Tous les hôtes confirmés savent ce que ca veut dire.

Vous pouvez aussi lui écrire pour savoir pourquoi il ne vous a pas prévenu.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour