Est-il possible de bloquer une matinée alors que des voyageurs arrivent l'après midi ?

Antonio1223
Level 1
Milan, Italy

Est-il possible de bloquer une matinée alors que des voyageurs arrivent l'après midi ?

bonjour, 

je gère un appartement depuis peu et je me demandais s'il était possible de bloquer une matinée alors que des voyageurs arrivent l'après midi. ca m'éviterai de bloquer le jour d'avant.

merci par avance

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Antonio1223,

Bienvenue sur le Community Center !

Alors vous voudriez éviter qu'un voyageur départ le matin et un autre arrive l'après-midi ? Il faut définir un temps de préparation dans vos paramètre de calendrier. 

Je voudrais juste vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour @Antonio1223 ,

il suffit de paramétrer un horaire d'arrivée dans l'après-midi plus ou moins tard et paramétrer aussi la demande de réservation 1 jour avant, ce qui fait que la matinée est libre pour la préparation.

je ne sais pas si c'est clair..

bonne journée

chantal

avec les oiseaux

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour