Fiche de police

Valerie603
Level 4
Nice, France

Fiche de police

Bonjour à tous  , je viens de découvrir qu’il faut faire remplir une fiche de Police , je suis novice en tant qu’hote Mais j’ai déjà validé une réservation venant de Bratislava. Est ce que je peux envoyer via le mail Airbnb, une fiche de police à remplir et à me renvoyer accompagné de la copie des deux pièces d’identité ? 

Qqun aurait il la gentillesse de m’ecrire En Anglais( oui je sais qu’il y a une faille entre l’anglais et moi....)  un petit mot d’introduction pour que je puisse le faire passer à mes voyageurs ? Encore merci à vous tous , depuis une semaine je lis le site qui est une mine d’information extraordinaire pour moi .

1 Réponse 1
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Valerie603 

Oui vous pouvez envoyer une fiche de police à remplir par mail Airbnb c'est la loi en France le voyageur doit s'y conformer. Pour l'anglais utilisez un traducteur en ligne, petit conseil faire des phrases courtes pour éviter des erreurs d'interprétation  

Vous pouvez aussi écrire en français dans la boite de réception que vous allez envoyer un courrier avec la fiche police par mail Airbnb, la boite réception dispose d'un traducteur.

Vous pouvez aussi la demander à l'arrivée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour