Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir @Patricia1
Oui, vous pouvez demander des frais de ménage. Leur montant dépend de la taille de votre bien et des tarifs pratiqués par les "concurrents" dans votre voisinage.
Bonne soirée.
Si dans l'absolu ce que vous a dit @Edith0 est correct il faut absolument l'avoir paramétré dans l'annonce (voir paramètres de prix > autres - Vous avez des frais de ménage pour l'annonce de Nice mais pas sur celle d'Echirolles°.
Par contre vous ne pouvez pas demander des frais de ménage (si vous aviez omis de les paramétrer auparavant) APRES que la réservation aie été validée . Consultez les récapitulatifs de réservation pour savoir combien cet oubli cela va vous côuter au final.
Cordialement
Bonjour Olivier François,
Merci pour ces précisions essentielles.
...J'ai honte de poser cette question: comment faites-vous pour "visiter" le profil et les annonces de votre interlocuteur? J'ai beau cliquer sur la photo de profil, rien ne se passe...:(
Merci!
Belle journée.
J'ai eu des parents profs et s'il y a quelquechose qu'ils m'ont appris c'est bien de ne jamais avoir honte de poser une question 😉
"NORMALEMENT" en cliquant sur la photo d'un profil dans la communauté cela ouvre une boite de dialogue telle que celle-ci:
en cliquant sur 'voir le profil' on y accède directement. On peut également envoyé des messages privé Airbnb en cliquant sur 'envoyer un message'. Le message privé est envoyé directement sur la boite mail associée à votre compte airbnb sans que celle ci ne soit divulguée à l'envoyeur. Pour répondre à un MP il suffit d'y répondre comme un mail standard depuis sa messagerie personnelle. Cela fonctionne comme les adresses temporaires qu'airbnb crée pour les voyageurs lors d'une réservation:
J'ai précisé "NORMALEMENT" car depuis cette nuit cela ne fonctionne plus! j'ai eu beau redémarrer mon PC, vider le cache et l'historique, supprimer les cookies, rien n'y fait: certains profils sont accessibles et pas d'autres, certains profils ne peuvent être contacté par MP car le lien n'apparaît pas (merci à @Helene de faire remonter car aider les users sans avoir accès à leurs annonces relève de la mission impossible...).
Je vous envoie un MP pour que vous voyez comment cela fonctionne, si vous ne le trouvez pas dans votre boite habituelle, jetez un coup d'oeil aux spams (sur certaines boites cela tombe directement dedans).
Cordialement
@Edith0 @Anonymous
Je sais que ce pop-up n'apparait pas sur Safari (mac) et peu souvent sur Firefox (apparemment il y aurait des incompatibilités de versions) mais normalement sous Chrome cela devrait fonctionner parfaitement c'est étrange.... Je vais demander aux techniciens de regarder ça de plus près, y'a peut-être eu un dysfonctionnement temporaire ;-).
@Anonymous ce n'est pas normal en effet...
Cela n'a jamais fonctionné pour nous car nous sommes admins, nous faisons donc toutes les recherches à la main quand nous recherchons les annonces mystérieusement "disparues" ;-), mais le lien "voir profil" devrait parfaitement fonctionner pour les hôtes et guests.