Frais liés aux expériences

Sylvie1133
Level 2
Tours, France

Frais liés aux expériences

Bonjour, Je trouverais plus juste que les voyageurs aient à participer aux frais des expériences prélevés qui sont trop importants Je pense arrêter mon expérience dans mon atelier pour cette raison. Mon expérience est bien appréciée pourtant (4,93 sur 14 retours) mais je perçois 64€ pour une expérience à 80€ pour les voyageurs. Il s'agit de 3h pour la personne, mais 4h pour moi minimum le temps de préparer avant puis après et sachant que parfois l'expérience déborde un peu l'heure. Sont prévus une boisson (il y a souvent le conjoint avec les enfants qui restent présent(s) ou une ami(e), un gâteau, individuel (donc plusieurs) tout le matériel de peinture, le papier, le cadre que j'achète, le prêt d'une blouse que je vais laver, maintenant du gel hydroalcoolique à disposition, l'électricité, l'eau, souvent le parcmètre ^pour ma voiture.... Ces prestations sont très très majoritairement en individuelles. Donc je me déplace pour ouvrir mon atelier pendant 4h minimum et percevoir 64€ . Plus chère, il y a peu d'intéressés, ce que je peux comprendre. Alors je ne sais pas si je vais continuer d'ouvrir ces prestations au site et ne conserver que celles faites par mon réseau en tant qu'artiste peintre. Je trouve cela dommage d'autant que j'en réalise en anglais également et que ce sont de beaux échanges à tant de niveaux...

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvie1133

 

Merci pour votre retour sur les frais prélevés dans le cadre d'Expériences. Je sus vraiment navrée de lire que vous risquez de devoir mettre fin à la vôtre, elle semble vraiment intéressante et ce serait dommage. Je vais faire remonter vos  commentaires à ce sujet à l'équipes en charge des Expériences, et je vous souhaite tout le meilleur avec votre atelier, si j'habitais près de Tours je viendrai avec plaisir peindre avec vous !

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour