Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je loue régulièrement des biens en France et à l'étranger sur Airbnb pour les vacances. J'ai constaté sur mes locations en France que la taxe séjour était prélevé par Airbnb pour mes enfants mineurs à tord. Donc comme indiqué par Airbnb, le remb... Dernière réponse par Olivier1002
    Bonjour chère communauté, Je viens de démarrer mon activité comme hôte sur Airbnb. Au début quand je changeais le prix de réservation je le retrouve sur mon annonce quand je passe en mode voyageur.... Il y a une semaine j'ai essayé la tarification intelli... Dernière réponse par Naila13
    Bonjour à tous, Le temps et le coût du ménage peut représenter une partie considérable de votre travail, et il y a généralement deux approches mentionnées sur le Community Center : inclure ce coût dans votre prix à la nuitée, ou mettre en place des f... Dernière réponse par Danielle603
    • Screenshot 2021-06-07 at 13.02.15.png
    Bonjour, J'ai remarqué que certains logements bénéficient d'une exonération des frais de services ( frais de services 0). Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains payent des frais de services exorbitants et d'autres 0 ! Cela favorisent certains ... Dernière réponse par Michel6383
    Bonjour,je suis un peu stressée vu les commentaires ..Je dois louer mon appartement pour plusieurs mois comment se passe le paiement via le site?C'est un paiement mensuel ou global ?merci Dernière réponse par Ingrid634
    Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi Airbnb ne propos au hôte, la possibilité de mettre en place des frais de ménage flexible. Je m'explique : pour un nuit a une semaine une somme. Une autre pour une semaine a quinze jours par exemple, une autre au mois e... Dernière réponse par Damien132
    Bonjour, Nous louons notre appartement depuis juin 2018. Jusque-là, nous avions en moyenne un taux de réservation de 80% environ et même de 95% en été. Mais voilà, depuis 2-3 mois, je n'ai presque plus de réservation. Aujourd'hui, j'ai quelqu'un qui ven... Dernière réponse par Valerie486
    Bonjour à tous, je vous expose mon problème. j’ai géré la location de notre logement à mon ex conjoint et moi, sur Airbnb, mais les versements tombaient sur mon compte et c’est donc moi qui ai dû déclarer ces revenus sur mes impôts. Nous n’avons pas été m... Dernière réponse par Alexandre105