Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je suis nouveau dans ce merveilleux monde du Airbnb.Comme chaque début d'année nous devons produire nos déclarations de revenus aux différents gouvernements. Mes questions:Est-ce que Airbnb m'envoie un document à cet effet?Est-ce que je peux le t... Dernière réponse par Luc7748
    bonjour, mon appartement n'apparait pas sur la liste au prix que j'ai déterminé, c'est en entrant dans mon annonce que l'on voit le bon prix mais les visiteurs ont déjà fait leur tri .... pourqoui ? comment peut on avoir la main sur ce prix ?merci Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis de nouveau perdue. J'ai un studio indépendant mais qui est dans ma maison je ne sais pas comment faire pour avoir un numéro d'enregistrement. Est il considéré comme location résidence principale ... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour Un petite question Pourquoi plus aucunes réservations par AirbNB depuis que je me suis inscrite sur BookingJe n'arrive pas a comprendre ,l'année passe toutes nos réservations pour la saison été sont passées par AirBNB et cette année RIEN(par contr... Dernière réponse par Annie1372
    Bonjour J’aimerais savoir comment facturer le linge de maison en fonction du nombre de personnes qui loue mes gîtes. pour l’instant j’ai fait un prix moyen pour ne pas pénaliser les gens qui veulent louer à deux. Il s’agit de gîtes de 12 places donc forcé... Dernière réponse par Sébastien-Et-Vanessa0
    Bonjour à tous, Pourquoi ne pas profiter du fait que, malheureusement, le nombre de réservations soit plus faible qu'il ne l'est normalement, du fait des restrictions et risques liés au Covid-19, pour échanger quelques conseils sur un point qui sera... Dernière réponse par Maryline51
    • image36.jpg
    Bonjour! Je cherche une solution pour pouvoir gérer le chauffage (radiateurs électriques) à distance avant l'entrée et à la sortie des voyageurs. Le système proposé par Engie par exemple ne permet pas de pouvoir régler les radiateurs sur place, tout se p... Dernière réponse par Marjorie217