La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour à tous, je suis en plaine comptabilité. J’aimerais déduire de mon résultat les frais de blanchisserie étant précisé que je fais moi même les lessives. Mes questions : le faites vous ? Si non pourquoi et si oui comment faites vous ?! Merci de vos r...
Dernière réponse par
Sandrine607
Bonjour, Je ne comprends pas bien comment les frais de ménage sont imposés. Sont-ils imposés 2 fois? Une fois par mois car je reçois l'argent sur mon compte et une deuxième fois à la femme de ménage puisqu'elle doit aussi le déclarer..?Ca serait étonnant....
Dernière réponse par
Adrien475
BonjourPouvez vous me dire ou et combien doit on déclarer des revenus de location Airbnb.ma location est une résidence principale.Bien à vousmichel
Dernière réponse par
Michel5692
Bonjour, J'essaye de réserver et vous me signalez que le paiement n'est pas accepter par la banque alors qu'elle accepte?Comment faire pour valider la réservation pour notre semaine de vacances? Cdlt,Maxime
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour j’ai fixé mon tarif a 50€ la nuitée et lors de la réservation cela passe a 40 € par nuit ?!quelqun peut m’expliquer ?merci ☺️
Dernière réponse par
Sabrina722
Bonjour, Nous sommes, nous l’espérons de futurs hôtes!.. Je sais que la question a été évoquée plusieurs fois déjà... mais je sais également que chaque situation est propre à chaque copropriété!...Nous envisageons l’achat d'un appartement pour y faire de ...
Dernière réponse par
Raissa36
Bonjour la communauté ! Je vous écris concernant la serrure connectée Nuki : cette solution me paraît la plus appropriée pour mon logement et j'aimerais beaucoup en faire l'acquisition, mais le test de compatibilité est très évasif et donc je n'ai aucune ...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour à tous et à toutes,J ai besoin de vos conseils.Je loue un appartement dans la région parisienne,je me demande si prendre une conciergerie augmentera la rentabilité,et si oui lesquelles,car il y en a tellement... où prendre une personne chargée deb...
Dernière réponse par
Gregory470
Bonjour, ma sœur et moi avons hérité de la maison de notre père nous avons créé une annonce pour mettre la maison en location, nous avons ajouter nos deux profil une en hôte principal l'autre en co-hote savez vous comment cela se passe pour les versements...
Dernière réponse par
Delphine348
Mon annonce est terminée mais n'est pas publiée, car je dois m'enregistrer. Comment procéder sur le site et auprès de quelle autorité dois je m'adresser pour enregistrer ma location?
Dernière réponse par
Delphine326
Bonjour monsieur c'est mahougnonje suis hôte et nous disposons des appartements au benin en particulier dans la citée historique d'abomey toutefois pour la réservation peut trouver un autre moyen de recevoir des payements mis a par payonner ?? car c'est u...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour nouveau sur Airbnb Une fois que j’ai mis mon prix je viens de m ‘apercevoir que Airbnb m’impose une réduction dit « offres spéciales »alors que j’ai rien demandé Celle-ci s’additionne aux 2 autres taxes de Airbnb comment enlever cette réduction...
Dernière réponse par
Danielle603