La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je vais prochainement lancer une conciergerie dans la région de Carcassonne/Toulouse afin de gérer mes biens et ceux d'autres propriétaires.
Mes questions sont les suivantes : Sur Airbnb, avez-vous des idées de comment s'organiser pour gérer l'annonce de mes futurs clients ? Dois-je créer l'annonce pour eux et me mettre en co-hôte ou bien dois-je les créer en étant l'hôte principal ?
Est-il possible de créer un compte professionnel pour séparer mes annonces des annonces des autres propriétaires ?
Pour être propre et ne pas avoir de problème, les annonces sont créées sur le profil de la personne qui déclare les revenus locatifs aux impots. En général, le propriétaire.
En tant que concierge, vous êtes co hote des annonces pour gérer les réservations MAIS vous ne touchez RIEN par Airbnb. Ce sont les propriétaires qui vous payent directement (factures si vous êtes une société ou salaire et fiches de paye si vous êtes un employé).