Gestion du calendrier par AirBnb

Paul-Henry0
Level 1
Paris, France

Gestion du calendrier par AirBnb

Bonjour,

Malgré mes corrections répétées, Airbnb rend unilatéralement mon logement disponible à des dates où il ne l'est pourtant pas!

Cela me pose de nombreux problèmes car des personnes réservent ces dates. Je dois alors annoncer aux voyageurs que le logement n'est pas disponible, que c'est une erreur de la part de Airbnb mais cela entraîne des commentaires négatifs sur ma page.

Comment faire pour que Airbnb arrête de rendre des jours de mon calendrier disponibles alors que j'ai bien indiqué que ce n'était pas le cas?

Merci.

Cordialement

1 Réponse 1
Florence8
Level 2
Solaize, France

Bonjour Paul-Henry,

Votre message est étonnant mais pas autant que la disponibiité de votre calendrier !

J'ai tenté une réservation mais jusqu'en décembre 2016 il n'y a que 2 jours de disponibles les 9 et 13 mars alors que vous avez par ailleurs indiqué qu'une réservation de 3 jours minimum est requise, cela laisse peu de marge à vos voyageurs 😉

Peut-être faudrait-il que vous appeliez AIRBNB directement pour éclaircir ce mystère ?

Je ne sais pas comment les voyageurs peuvent faire pour réserver chez vous mais moi je n'y suis pas arrivée. Avez-vous rendu indisponible votre logement volontairement jusqu'à la fin de l'année ?

Votre situation m'interpelle quelque peu.... et suis très intéressée par votre réponse et surtout celle d'AIRBNB.

Merci de nous tenir au courant,

Bonne fin de soirée,

Florence

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour