Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
L'an dernier, nous (notre famille, Caroline ma compagne, Arthur et Nathan nos fils de 10 ans et moi) dû partir plusieurs fois à Paris.
A chaque fois, grâce à Airbnb, nous avons trouvé de quoi nous loger agréablement... et surtout, nous avons pu, grâce à un filtre "libre", trouver facilement les appartements disposant de piano, car les pianos ça ne se transporte pas, et les pianistes, ça ne peut pas vivre sans piano.
Horreur, je viens d'essayer la même chose pour cette année... et le système de filtrage a complètement changé.
Plein de choses inutiles, mais pas de case libre permettant de retrouver une occurrence parmi les descriptions !
Je vais sans doute être obligé de passer par un autre site, si je ne trouve pas la solution, moi qui suis hébergeur Airbnb et voyageur Airbnb depuis de nombreuses années !
A moins que vous n'ayez une solution ?
je suis bien d'accord, la suppression de filtres est un GROS PROBLEME
allez sur google et tappez
logement, piano, paris, airbnb
;-))
c'etait idiot d'abandonner la fonction, ;-(
Merci Helga pour le tuyau,
mais je dois vous avouer que j'avais déjà essayé et le résultat est très en-dessous de ce que donne une recherche systématique appartement par appartement.
N'y a t-il pas un "cahier de suggestions" pour Airbnb ? Vous avez l'air très au courant, nous avons cherché et pas trouvé.
Caroline et Jean-Christophe
Bonjour, Je sais que cette conversation date de qq années. J'avoue que pour moi aussi c'est tres compliqué de trouver un logement avec piano alors qu'il en existe pleins. Et si on ecrit sur Google airbnb + piano, cela trouve des logements à Piano ville d'italie je crois.
Je me dis qu'il faudrait créer un site pour les vacances dedié aux pianistes...
Si quelqu'un me lit et a des pistes, je suis pour...
Merçi ,
Ruth
Bonjour, J'ai une solution pour vous : je fais ma recherche via Google avce les mots :
"airbnb Paris piano" ( par exemple ), et voilà....
Mais ce n'est pas aussi fin que l'option directement dans le filtre de recherche ( puisqu'on ne croise pas avec les dates souhaitées, mais c'est déjà ça !! ).
Pierre