Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Le prix inscrit dans mon calendrier est bien 200 $ et le prix de base /nuit aussi. Lorsque j'active l'annonce les clients potentiels voient 150 .
NB Je n'ai aucun frais acessoire (caution ou ménage inscrit)
Mais Airbnb ne nous propose pas sa plateforme pour des clopinettes!...Ils gardent quelques sous pour eux...des frais de service.
Certains ici plus pointus pourrons vous donner plus de précisions...
@Daniel2556 pour une 1er annonce, vous avez probablement coché remise de 20 % au 3, 1er clients .
Merci de la suggestion mais ce n'est pas le cas. J'ai désactivé cette offre
Ce n'est pas le cas, j'ai désactiver l'offre aux 3 premiers clients
@Daniel2556 si vous n'aviez pas mis en pause ou désactivé votre annonce nous pourrions vous aider...
J,ai remis l'annonce active. Si vous etes en mesure de m'aider ce serait apprécié
Daniel
@Daniel2556 j'ai utilisé le convertisseur de monnaie en euro
133€ la nuit me donne
200,459 $ CAD
1 CAD = 0,663477 EUR1 EUR = 1,50721 CAD
Bonjour @Daniel2556 le tarif indiqué dans votre calendrier est de 133$. Pour 2 nuits 133 x 2 = 266 + 37 (frais de service) +9 (taxes) =312. Pour la nuit : 312/2=156. CQFD.
@Pascal-and-Astrid0 vous l'avez en dollars, moi je vois la même sommes mais en euros
@Anonymous autant pour moi je voulais dire en euro et pas en $. Donc 156 x 1.5 = 234 CAD. Mais ca ne fait toujours pas les 200 CAD annoncés par @Daniel2556 .
@Anonymous ah! manipuler le portable quand on est pas encore bien réveillé! En effet dans le calendrier il a 133€ soit 200 CAD comme @Daniel2556 l'affirme. Si le client fait une simulation sur deux nuits il obtient TTC 156€/nuit soit 234 CAD/nuit et pas 150 CAD comme le dit @Daniel2556 . Ou peut être AirBnB lui calcule-t-il le prix moyen en euro?