Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Je suis dans une situation embarassante. Il y a déjà deux mois, j'ai reçu en réservation instantanée une demande pour juillet. Or, parce-que les autre copropriétaires me causent des ennuis en raison de la formule de location RBNB et que mon état de santé ne me permet plus de pratiquer ce genre de service je désirerais remettre en location à l'année. je suis bloquée par cette réservation qui me fait perdre plusieurs mois de loyer et exposée à une pénalité si j'annule. Que faire ? Sommes-nous donc pieds et poings liés?
Merci d'avance un conseil me sera précieux.
*titre actualisé
Merci pour ce numéro je ne le trouvais pas
Ce n'est pas être un Thénardier que de refuser des gens qui trichent.
Bien fait pour eux s'ils sont à la rue, c'est tout. La prochaine fois ils ne tricheront pas.
Vous auriez dû être plus procédurière, du style : "ah non je ne peux pas vous laisser entrer car en cas de problème, mon assurance ne fonctionne pas." Ce qui est vrai. Ce n'est pas votre faute. C'est l'assurance.
on ne peut pas désactiver définitivement l'annonce tant qu'il y a des réservations futures.
Mais on peut la mettre en pause à tout moment.
Et quand le dernier voyageur est parti, on peut supprimer l'annonce.
Merci à vous et à tous ceux qui ont bien voulu me fournir des réponses. J'ai contacté mes voyageurs et fait un mail à airbnb. Tout suit son cours...
@Mireille56: je vous rends attentif que votre calendrier est toujours ouvert du 1 mai 2020 au 31 décembre 2020!
Merci pour ce signalement, je suis en train d'effectuer les formalité de clôture de mon compte.
je n'ai pas réussi à avoir un interlocuteur en français ce matin. j'ai donc envoyé un mail auquel il a été répondu. Merci