Je pars au Brésil pour 2 mois , mon copain pas gérer les locations dans mon appartement que je loue à l’année, comme faire pour qu’il a mon profil sur sont téléphone et que moi aus

Résolu !
Adriana1134
Level 2
Ploemeur, France

Je pars au Brésil pour 2 mois , mon copain pas gérer les locations dans mon appartement que je loue à l’année, comme faire pour qu’il a mon profil sur sont téléphone et que moi aus

Je pars au Brésil pour deux mois, et mon copain on va gérer les locations dans mon appartement Airbnb que je loue à l’année.

Comment je pourrais installer mon compte sur son téléphone et en même temps garder sur mon téléphone. J’aimerais bien qu’ils ai la main sur mon compte, tout en gardant la main aussi et Pouvoir intervenir au cas où  a un besoin. 
merci de vos réponses 

1 Meilleure réponse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Adriana1134 , 

Mettez votre copain co-hôte! 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Adriana1134 , 

Mettez votre copain co-hôte! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adriana1134

 

J'espère que votre voyage va bien se passer ! En complément de l'excellent conseil de @Valerie486, je voulais partager avec vous cet article, qui vous permettra de mieux comprendre le système de co-hôte et comment en ajouter un à votre annonce : 

 

Les co-hôtes aident les titulaires des annonces à s'occuper de leurs logements et de leurs voyageurs. Il s'agit souvent d'un membre de la famille, d'un voisin, d'un ami de confiance ou d'une personne embauchée par l'hôte pour l'aider à gérer son annonce ou son logement.

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant de la solution que vous choisissez finalement, que ce soit celle-ci ou une autre. 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour