Je veux signaler et bloquer un voyageur

Je veux signaler et bloquer un voyageur

Bonjour à tous.

Nous avons reçu la semaine dernière une personne qui venait DS le coin car formateur DS un centre de formation à côté de chez nous. 

Il est rentrer le premier soir DS un état lamentable. Totalement ivre il à faillit être emporté par notre porte en l ouvrant et s est accrocher à la poignee pour ne pas tomber. Bref n étant pas coucher et ayant une amie chez vs il c est installer au boit de la table et à commencer à nous parler de sa vie et ne pas partir. Nous n étions pas très à l aise car nous sentions qu il n était pas Joyeux et pouvais avoir l alcool mauvais. Le second soir il est rentrer bien plus tard il n à pas ferme la porte d entre je l ai entendu essayé mais ne pas y arriver il n à pas éteint les lumière. Le lendemain plein de terre DS l entrée. Nous nous sommes rendu compte qu il avait garrer sa voiture dans la terre et c était enfoncer dans notre terrain. Heureusement que la pelouse n est pas semée. ...

Bref ne ne voulons plus recevoir cette personne et je ne veux pas changer ma réservation automatique pour une personne. Nous avons qu il va revenir régulièrement dans le coin. Il à notre adresse et je me méfie de ce monsieur qui n hésiterait pas j en suis certaine à faire des représailles pour un commentaire. Je veux le signaler et le bloquer mais je ne veux pas qu il le voit. Je voudrais prévenir les hôtes avertit par un commentaire plutôt neutre mais révélateur. J attends vos retour surtout pr le signalement. 

Merci beaucoup

 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicolas-Et-Manuella0,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu un voyageur difficile. Cet article d'aide explique comment signaler et bloquer un voyageur sur Airbnb: https://www.airbnb.fr/help/article/2020/how-do-i-report-a-message-or-block-someone-on-airbnb

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-commencer-une-conversation-ou...
 
Bonne journée,
Kirstie
Alex1897
Level 2
Saint-Étienne, France

j'ai le meme cas en ce moment avec une locataire qui est la depuis une dizaines de jours, nombreuses plaintes des voisins pour le bruit et hier soir (veille du départ prevu ce matin) menace de ne pas quitter l'appartement ou de le retrouver dans un etat déplorable... donc une fois que j'aurais réussi a récupérer mon logement je souhaite effectivement bloquer cette personne pour qu'elle ne puisse jamais revenir

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour