L'hôte a changé le montant de la réservation initiale

Résolu !
Lena30
Level 2
Limoges, France

L'hôte a changé le montant de la réservation initiale

Bonjour,
L'hôte a accepté ma réservation puis a augmenté le prix initial. Je ne veux plus louer à ces conditions. Si je refuse ce changement, ma réservation est-elle annulée sans que je n'aie à payer ? Si non, comment faire ?
Merci d'avance
1 Meilleure réponse
Lena30
Level 2
Limoges, France

Voici le fin mot de l'histoire, j'espère que cela pourra aider si d'autres personnes se trouvent dans ce cas :

 

- J'ai refusé la demande de l'hôte qui souhaitait augmenter les prix après avoir accepté ma demande de réservation initiale :wp_ss_20160722_0003.png

 

- Le site Air Bnb a donc spécifié que la réservation initiale était maintenue

 

- L'hôte m'a dit par message que comme j'avais refusé, nous n'aurons qu'un lit queen size pour trois (possibilité de dormir sur le canapé si on se trouve trop à l'étroit...) et que, contrairement à ce qui était anoncé sur son anonce, le petit déjeuner ne sera pas fourni. Dans ces conditions, je ne voulais plus aller chez cette personne à ce prix, d'autant plus que nos rapports n'étaient pas au beau fixe. Je ne pouvais pas annuler moi même car j'aurais dû payer des frais.

 

- J'ai contacté le service client Air Bnb par email qui a été très réactif et a annulé la réservation sans frais. Je devrais recevoir un remboursement pour ma réservation. Ils m'ont confirmé que l'hôte n'était pas en droit de faire ça...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

46 Réponses 46
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Gaëlle128 Alors ? Que c'est-il passé ? 

Christel584
Level 1
Mehun-sur-Yèvre, France

Attention, AirBNB ne défend pas toujours ses utilisateurs. dans mon cas, je me suis fait avoir.  AirBNB a défendu l'hôte qui a augment ses prix et modifié ses disponibilités APRES que j'ai réservé. Ils n'ont pas respecté leurs propres règles. Leur argument ? Un hôte a bien le droit de se tromper. Soyez vigilent !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour