Bonjour à tous,
Après un 1er message sur la gestion / conciergerie (je vous y indique d'ailleurs finalement la solution qui m'a le + convaincu: helpling),
j'ai accueilli (à distance) mes premiers voyageurs et tout c'est très bien passé 🙂 Je suis pour l'instant très contente.
Cette première réservation pour 28 jours. En discutant, ils m'ont expliqué qu'il y avait un sujet de santé en cours, et donc des dates qui pouvaient évoluer selon la situation.
Ma question:
devrais-je plutôt proposer une 2ème réservation pour le temps en plus? Ou allonger la durée de cette 1ère réservation?
Quels risques y voyez-vous? Quels conseils à me donner à ce sujet? Merci beaucoup 🙂
Un autre aspect, celui financier:
Je venais de créer l'annonce quand j'ai accepté cette demande, et entre la réduction mensuelle, la tarification intelligente, la longue durée, mon manque d'expérience: le prix mensuel est finalement assez bas compte tenu de la gestion-ménage, des impôts, des achats, de toutes les factures...
Pour les prochaines j'ai augmenté un peu le prix et réduit la promotion mensuelle.
Ca me parait délicat du coup de demander un prix + élevé aux mêmes personnes pour les semaines supplémentaires.
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup à toute la communauté si active et si précieuse pour ses bons conseils et retours d'expériences! 🙂
(PS: après un petit moment"parano" après avoir lu tout ce qui pouvait arriver de terrible sur le forum, je veux quand même témoigner de cette très bonne 1ère réservation, qui se passe parfaitement bien (pour le moment en tout cas!) et avec des personnes de très bon contact.. 🙂 Il y a tout ce qui peut mal se passer, mais aussi tout ce qui peut bien se passer! 🙂 )
Bonne journée à tous