Nouveaux venus sur ce forum : règles de bienséance :-)

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Nouveaux venus sur ce forum : règles de bienséance :-)

A tous ceux et celles qui utilise ce forum pour la première fois...

Vous allez me trouver vieux jeu, casse-pieds, psycho-rigide enfin ce que vous voulez mais il est toujours choquant de recevoir de nouvelles questions, de nouvelles demandes de renseignements sans que la moindre marque de politesse ne soit employée!

On peut commencer par dire bonjour non?

On reste cordiaux et polis dans l'énoncé de la question

On peut même remercier! Merci n'est pas un mot grossier.

Et la vie sera plus belle pour tout le monde....

37 Réponses 37
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie  

Moi, je vais direct là : on a toutes les conversations ! Je zappe les " plus actives " qui n'apportent rien !

089A2C9B-8702-4B72-BFDA-84457B7D759A.jpeg

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Beatrice30 

Alors ça...je ne connaissais pas cette page d'accueil!

En fait je crois que je ne l'ai pas paramétrée..... comme page d'accueil!

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Dominique38et @Beatrice30 :

c'est aussi ma page d'accueil ! je trouve que c'est pas mal ... excepté "les plus actives" qui n'apporte pas grand'chose effectivement ! Mais il semble que ce sont les conversations qui ont le plus de "like" d'après @Kirstie ...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Dominique38 

Oui, sur ma tablette , j'ai l'icone du forum , facile, rapide .

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Kirstie 

Pour améliorer la navigation dans le CC vous pourriez aussi supprimer toute pagination. Vous l'avez fait dans le forum "Actu Airbnb" et c'est très bien. Vous pourriez en faire autant sur les autres forums ainsi que sur la page d'accueil.

Il y a d'autres méthodes bien plus élégantes aujourd'hui pour afficher les pages avec beaucoup de commentaires. 

En ce qui concerne la page d'accueil du CC, j'aimerais simplement pouvoir y trouver les conversations actives des X derniers jours (X pouvant être choisi dans un menu) sans devoir cliquer 7 fois sur la petite flèche pour passer d'une page à l'autre, voir ceux que je n'ai pas encore lus en gras, pouvoir ajouter une conversation en favori et retrouver la liste de mes conversations favories.

Ce sera tout merci ;-D

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Yuliya-and-Mathieu0 , @Dominique38 , @Pascal231 , @Beatrice30 pour ces réflexions très utiles ! Je les ai partagé avec mon équipe et nous allons regarder si nous pouvons mettre en œuvre quelques changements au cours de cette année 🙂

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique38 , @Yuliya-and-Mathieu0 , @Pascal231 , @Beatrice30 , @Nathalie-Et-Gilles0 ,

Suite à notre discussion ici,  j'ai demandé qu'on change le titre de l'onglet "Les plus actives" à "Les plus populaires", ce qui représente mieux les conversations qui y sont affichées (celles qui ont reçu au moins un compliment et qui ont été publiées récemment). Vous pouvez voir ce changement sur la page d'accueil dés maintenant !
Screenshot 2019-03-29 at 11.01.57.png

Je sais que c'est seulement un petit changement et il y a d'autres améliorations que voudriez voir, mais c'est un début 🙂

Bonne journée,

Kirstie

Gisèle-Renée0
Level 2
La Baule-Escoublac, France

Bonjour

Oui  vous avez raison Dominique et ce n est pas vieux jeu mais il est vrai et dommage que lors que nous pondons une question au forum pour la première fois nous n avons pas l impression de nous adresser à une communauté mais à un service « machine »

c est le travers de ce petit appareil appelé iPhone 

je vous souhaite une bonne journée en vous remerciant de nous rappeler les bonnes manières 

cordizlement

mamie renee

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour