Nouvelle Deco nouvelles photos

Tania11
Level 1
Paris, France

Nouvelle Deco nouvelles photos

Bonjour à la Jolie communauté Airbnb 🙂

J'ai completement changé de décoration de mon studio... Savez vous si je peux à nouveau faire appel a un photographe Airbnb?

Quand je vais dans l'onglet demande de photographe, il m 'est indiqué que j'ai déjà profité de séance photo pour mon logement, ce qui est vrai, mais pour l'ancien concept! 

Merci par avance pour votre aide

T.

6 Réponses 6
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Non. J ai eu le meme probleme... travaux dans la sdb qui m ont coute plus que 10 K€... Airbnb m a refuse... je crois que seule solution c est de refaire carremment une nouvelle annonce, mais vous allez perdre vos evaluations..

J'ai fait la demande à Airbnb aussi, et effectivement, vous n'avez droit qu'à une séance photo. Pas d'exception à la règle. Faites-vous même vos propres photos malheureusement, il n'y a pas d'autre solution hors celle mentionnée par @Irène0...

Quelqu'un sait il combien coute un photographe?
Ou un etudiant en photographie?
1h de travail, ca ne doit pas etre la ruine.

Ce serait un bon tuyaux.

Ce n est pas que la question de photographe ( ou apprenti photographe), mais de materiel. Les appareils coutent parfois des dizaines de milliers d euros (non, c etait pas le cas de psedo photographe envoye par airbnb).. Pour faire une belle et large photo de ma salle de bain, il faut un tres bon materiel.

Et pour les hotes non parisiens, qui louent 3-4 nuits par mois pour 35-40 euro nuit, inviter un photographe c est un investissement...

Oui c'est un investissement.
D'ou l'interet de connaitre le prix horaire pour savoir si ca en vaut la peine.

L'intérêt du photographe Airbnb, c'est surtout d'avoir la mention certifiée conforme. Parce que je suis d'accord avec @Irène0, les photographes qu'Airbnb nous envoie ne sont pas tous très bons.....:-)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour