Paiment non arrivé

Tiphaine0
Level 1
Barcelona, Catalonia, Spain

Paiment non arrivé

Bonjour, je suis hôte depuis un petit moment, mon locataire a eu un souci à l'arrivée, j'ai donc eu les services de san Francisco au téléphone et c'était réglé dans la demi heure. Il est arrivé chez moi le 26, soit il y a 10 jours, et reparti le 1er, soit il y a 3 jours. Je n'ai toujours pas été payée je ne comprends pas. La dame de SF m'a pourant dit avoir délbloqué le paiement une fois le problème réglé. 

 

Cela vous est-il déjà arrivé ? Moi avant le paiement arrivait environ 2/3 jours après l'arrivée des mes guests... 

 

Merci beaucoup !! 

2 Réponses 2
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Tiphaine0 et bienvenue dans la communauté !

 

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de ce retard pour le moment, n'oubliez pas qu'il y a de nombreux jours fériés sur la périodes des fêtes, ce qui allonge forcément les délais de paiements et autres. Vous dites que d'habitude vous recevez les paiements sous 2/3 jours et vous vous inquiétez car nous sommes au 3ème jour... Accordez encore un peu de temps aux banques pour mettre à jour tous les transferts.

 

Si vraiment d'ici la semaine prochaine vous n'avez toujours rien, oui, là il sera possible qu'il y ait un sérieux problème quelque part.

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. J'ai accueilli des locataires du 30 décembre au 3 janvier et à ce jour mon versement n'a toujours pas effectué et est noté "en attente" sur Airbnb. Je ne comprends pas car il aurait du être fait 1 jour après l'arrivée de mes locataires soit le 31 décembre. Il y a 6 jours de retard, ce n'ets pas normal! Je n'arrive pas à contacter clairement Airbnb pour exposer mon problème, j'espère que ça fonctionnera mieux ici.

 

Clémence

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour