Personnes trop nombreuses pour une location

Jean-Louis-Et-Chantal0
Level 1
Avignon, France

Personnes trop nombreuses pour une location

Bonjour, je loue ma maison pour 12 personnes mais j'ai plusieurs demandes pour 15/17 pers! Je ne peux pas accepter mais dois je juste leur envoyer un message ou refuser de suite? Pas envie que cela affecte mon classement/ taux de réponse....merci de votre aide! Chantal
1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Jean-Louis-Et-Chantal0

N'hésitez pas a décliner les demandes des voyageurs qui abusent.
Airbnb sait que nous sommes contactés par ce genre de personnes qui ne respectent pas les régles airbnb et il faut beaucoup de refus pour impacter le classement.

Votre taux de réponse restera de 100% puisque vous répondez et déclinez.

Pour limiter ces demandes , vous pouvez modifier les réglement interieur :

"Cette maison peut accueillir 12 personnes (tous ages confondus).
Seules les personnes déclarées au moment de la réservation seront autorisées en entrer sur la propriété.
Notre accord expresse par mails airbnb doit avoir été obtenu pour faire entrer des invités.
Tout manquement a ces régles entrainera la fin anticipé de la location sans remboursement".

Vous pouvez aussi ajouter 'Pas de fiesta'.

Vous avez une grande et belle maison qui attire ceux qui veulent faire de fête.  

Un fois le réglement interieur modifié , vous pouvez envoyer une pré approbation avec une copie du réglement intérieur.
Mais je ne vous conseille pas cette solution car des gens malhonnetes sont un vrai risque.

Dernière possibilité :

Envoyer une offre spéciale a 5000 euro par nuit.

cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour