Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je reçois une demande de réservation d'un guest (vérifié, avec FB, pièce d'identité, téléphone, mail) avec une photo d'un paysage.
Est-ce conforme à la charte Airbnb ?
C'est peut être idiot, mais voir la trombine de la personne qui s'apprête à venir chez nous, c'est important.
Bonjour @David-and-Inkeri0
Ce n'est pas interdit de mettre un paysage, mais Airbnb encourage à mettre sa "trombine", c'est pus convivial et ça permet de se faire une idée de la personne.
J'ai déjà accepté des paysages et des chats 😉
Mais je ne vis pas avec les voyageurs non plus...
Je ai accepté 1 fois.
Ils avaient une photo de feuille!
Mais maintenant , je ne le fais plus.
D'une part parce que effectivement , c'est plus sympa de parler à une personne qu'à une feuille (même si la famille feuille était super sympa), mais aussi parce que ca permet de reconnaitre la personne quand elle arrive et de garder l'esprit Airbnb d'une communauté d'hotes et de voyageurs (contrairement aux hotels).
Le dernier qui m'a contactée avait une photo de Steeve Jobs.
Mais comme je suis super intelligente, j'ai compris que ce n'était pas Steeve revenant de l'au-delà qui m'envoyait une demande de réservation. C'était même pas le même nom.
Une vraie Sherlock.
Bref, il a chargé sa photo.