Plusieurs annonces sur un même logement

Thomas80
Level 1
Bordeaux, France

Plusieurs annonces sur un même logement

Bonjour,

J'aimerais utiliser mon annonce principale (location du logement entier) puis de temps en temps ne louer qu'une chambre dans ce logement.

J'ai donc trouvé ceci sur l site :

Vous pouvez aussi créer une annonce pour votre logement entier ainsi que des annonces séparées pour chaque chambre de votre maison, mais assurez-vous de la bonne gestion de vos calendriers. Si vous louez l'intégralité de votre logement, pensez à bloquer ces dates pour toutes les chambres individuelles afin de ne pas prendre de réservation en doublon

Mais cela ne m'aide pas trop...

Comment faire pour avoir deux types d'annonce sur un même logement svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt

Thomas

1 Réponse 1
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Je ne comprends pas votre difficulte. A partir de votre profile vous creez une deuxieme annonce avec les photos de la chambre et des zones a laquelles le guest aura acces.

Et pour la gestion du calendrier : c est evident que les deux calendriers se completent : soit vous louez la maison entiere (en cas de reservation vous bloquez les memes dates dans le calendrier de la chambre), soit vous louez la chambre et vous bloquez le calendrier de la maison ( vous ne pouvez pas louer une maison entiere si une chambre est occuppee! C est possible uniquement en cas d une entree separee et les toilettes et sdb privatives)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour