Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Il m'arrive fréquemment de n'avoir plus de nouvelles d'un voyageur alors que j'ai pré-approuvé sa demande. Alors je me demande si un voyageur peut faire plusieurs demandes en même temps pour les mêmes dates ce qui expliquerait son silence. Merci de m'éclairer.
Bonjour, tous les voyageurs ne font pas plusieurs demandes, moi par exemple la derniere fois que j'ai reservé sur airbnb, j'ai analysé les différents logements disponibles, j'en ai choisis un, j'ai posé des questions, j'ai été conforté dans mon choix et j'ai réservé.
Bien sur @Nida1
Sauf que quand on fait 10 demandes avec 10 refus, on industrialise les demandes.
Ou on utilise la reservation instantannee.
Tant pis si on grille des voyageurs lents.
J'ai fait comme vous.
J'en ai eu marre des hotes dont le calendrier n'est pas a jour.
J'ai fait une reservation instantannee.
Peut m'importe si l'hote avait d'autres demandes.
1er arrivé. 1er servit.
Evidemment, je ne fais pas de RI sur les annonces pourries avec 3 lignes de description mais sur des annonces dont le descriptif et les photos sont le plus clairs possibles.
Bon voyage
bonsoir,
je suis hôte, j'ai eu une demande d'un voyageur mais suite à ma question je n'ai pas eu de réponse dans les délais. Donc j'ai refusé cet hôte. Ce soir il revient avec une réponse précise, mais je ne peux plus valider la demande. Je n'ai plus l'item . Que faire, pour pouvoir valider maintenant cet hôte ? Merci pour votre réponse Philippe et Virginie
bonjour @Philippe76
Il arrive couramment que l'hote soit obligé de décliner au bout de 24h car il n'a pas sufisamment d'informations.
Dans son message de déclin, il précise, 'Afin de respecter les régles Airbnb qui oblige les hotes a accepter ou décliner les demandes dans les 24h et n'ayant aucune réponse de votre part à mes questions, je suis malheureusement contraint de décliner votre demande.
Mais je serai heureux de donner suite a votre demande quand vous m'aurez fourni les informations demandées.
Dans ce cas, il vous faudra faire une nouvelle demande et j'y répondrai dans les 24h.
Bien cordialement,"
Votre prospect doit refaire une demande que vous pourrez pré approuver.